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Souhaitez-vous mettre en lumière vos compétences en tant qu'Assistant administratif (F/H) à travers diverses missions captivantes ?
Au sein de notre équipe dynamique, nous recherchons un assistant ou une assistante qui sera chargé(e) d'assurer une multitudes de tâches administratives incontournables à la bonne marche de notre organisme.
- Gérer l'accueil des intervenants externes et le standard téléphonique pour assurer une bonne communication avec nos partenaires.
- Établir et contrôler les factures clients, gérer les courriers et mailings, et suivre les règlements clients.
- Assurer la gestion du tableau de suivi, des bons de livraisons et de transports, et prêter assistance au service vente de pièces détachées.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 12 euros/heure
Nous recherchons un/e Assistant/e (F/H) doté/e d'au moins deux années d'expérience, apte à assurer la gestion administrative courante, l'accueil et le suivi rigoureux de la clientèle.
- Gestion du standard téléphonique et accueil des intervenants externes avec professionnalisme
- Émission et gestion des courriers et mailings, doublée d'une habileté à contrôler les factures clients
- Maîtrise de l'établissement des bons de livraison et de transport, impliquant le suivi des règlements clients
- Diplôme en administration ou équivalent requis, ainsi qu'une capacité à gérer un tableau de suivi et aider le service de vente de pièces détachées.
Vous êtes une personne avenante, organisée, serviable qui aimez le contact et la diversité des tâches ? Ce poste est fait pour vous !
Notre client innovant à EPERNAY, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication d'engins agricoles de qualité depuis plus de 20 ans.
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- Diplôme en administration ou équivalent requis, ainsi qu'une capacité à gérer un tableau de suivi et aider le service de vente de pièces détachées.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.