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assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • hermillon, savoie
  • 12 € - 13,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 mai 2024

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description.

descriptif du poste


Souhaitez-vous dynamiser votre carrière en rejoignant en tant qu'Assistant (F/H) dans notre prestigieux établissement ?
"Nous recherchons une personne performante et organisée pour assurer différentes tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de notre client."

- Responsable de la saisie administrative des bons et des vérifications avec les états récupérés chez les différents tiers (transporteurs, évacuations)
- Réception, vérification, et suivi des bulletins de livraisons (BL), par le biais de relances par mail ou téléphone pour s'assurer de la récupération intégrale des documents journaliers
- Responsabilité de scanner, classer, et archiver l'ensemble des données de l'entreprise pour un accès facile et efficace lors des contrôles futurs.

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Indemnité kilométrique
- Panier repas

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant (F/H) maîtrisant la bureautique avec un accent particulier sur Excel, organisé, méthodique, fiable et minutieux, pour assurer une gestion administrative précise et rigoureuse, avec un minimum de 2 ans d'expérience.

- Maîtrise d'Excel et de la bureautique en général.
- Aptitude à l'organisation et à la méthode dans le travail.
- Fiabilité et précision dans la gestion des tâches administratives.
- Expérience de travail dans un rôle similaire d'au moins 2 ans.

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST JEAN DE MAURIENNE, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se démarque par sa mentalité tournée vers l'avenir et son engagement envers la stabilité, l'organisation à taille humaine et les perspectives d'évolution.

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Souhaitez-vous dynamiser votre carrière en rejoignant en tant qu'Assistant (F/H) dans notre prestigieux établissement ?
"Nous recherchons une personne performante et organisée pour assurer différentes tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de notre client."

- Responsable de la saisie administrative des bons et des vérifications avec les états récupérés chez les différents tiers (transporteurs, évacuations)
- Réception, vérification, et suivi des bulletins de livraisons (BL), par le biais de relances par mail ou téléphone pour s'assurer de la récupération intégrale des documents journaliers
- Responsabilité de scanner, classer, et archiver l'ensemble des données de l'entreprise pour un accès facile et efficace lors des contrôles futurs.

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Indemnité kilométrique
- Panier repas

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


Nous recherchons un Assistant (F/H) maîtrisant la bureautique avec un accent particulier sur Excel, organisé, méthodique, fiable et minutieux, pour assurer une gestion administrative précise et rigoureuse, avec un minimum de 2 ans d'expérience.

- Maîtrise d'Excel et de la bureautique en général.
- Aptitude à l'organisation et à la méthode dans le travail.
- Fiabilité et précision dans la gestion des tâches administratives.
- Expérience de travail dans un rôle similaire d'au moins 2 ans.

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à propos de notre client


Notre client, situé à ST JEAN DE MAURIENNE, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins.
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