Bénéficiez de nombreux avantages dès la première heure !

Vos avantages logement

Aide à la recherche de logement : guide pratique « Louer un Logement »

Le guide pratique « Louer un logement » vous donne une multitude d’informations et de conseils pour chaque étape de votre accession au logement :

  • préparer votre recherche
  • trouver des annonces
  • comprendre un bail
  • préparer votre déménagement
  • connaître toutes les aides auxquelles vous avez droit

Vous pouvez aussi profiter du kit de candidature, conçu pour présenter un dossier complet, clair, assorti de solides garanties pour augmenter vos chances d’être retenu(e).
Ce kit comprend :

  • des modèles de courriers, une attestation de garantie, la liste des pièces à joindre, des conseils pour faciliter vos rencontres avec les propriétaires, une pochette pour ranger tous vos documents…

Pour obtenir ces documents gratuits, contactez le Fastt au 0 800 28 08 28 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou consultez le site www.fastt.org.

Assurance habitation

Que vous soyez locataire ou propriétaire, vous souhaitez protéger vos biens : incendie, vol, dégâts des eaux… Avec notre partenaire le CIC, vous choisissez le contrat assurance habitation qui vous convient, avec 1 mois offert sur la 1re année de cotisation !
Après 2 années d’assurance sans sinistre, un Bonus de Franchise est offert.
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un contrat vous permettant de ne payer aucune franchise (sauf franchise catastrophes naturelles imposée par la législation).
Selon votre besoin, vous avez le choix entre 2 niveaux de protection :

  • la garantie Tous Risques : du vase cassé à la chute accidentelle d’un arbre sur votre toit… Vous serez intégralement remboursé(e)
  • la garantie Dommages Électriques vous protège en cas de détérioration ou destruction de vos équipements suite à incendie ou surtension électrique. Vous êtes indemnisé(e) en valeur à neuf pour la durée que vous avez choisie (3 ans pour l’informatique, 9 ans pour les objets électriques)

Pour en savoir plus, contactez le CIC au 0 800 00 60 60 (appel gratuit depuis un poste fixe de 8 h à 20 h du lundi au samedi) ou si vous voulez être contacté(e) par un conseiller www.cic.fr (rubrique « demandez votre devis »)

Vos avantages santé et vie pratique

Mutuelle santé

Dès votre 1er jour de mission, vous pouvez adhérer à la mutuelle Fastt-Mutt. Elle vous permet d’être couvert(e) même entre vos missions.
Vous pouvez choisir entre 3 formules de prise en charge (or, argent, bronze) en fonction de vos besoins. Quelle que soit la formule choisie, vous êtes remboursé(e) de vos frais de santé et de ceux de votre famille et vous bénéficiez du tiers payant.
Et Randstad vous rembourse une partie de votre cotisation ! (exemple pour deux personnes : 30 € remboursés pour 70 jours travaillés).
Et si vous cumulez 600 heures d’intérim sur une période de 12 mois, une partie de votre cotisation mutuelle santé est prise en charge par le Fastt.

Pour en savoir plus, contactez la Ligne Info Services Randstad :
0 811 01 20 20 (prix d’un appel local depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h)

Pièces à fournir à la Mutuelle Fastt-Mutt (0 800 005 831 pour votre adhésion) :

  • contrats de mission
  • attestation vitale en cours de validité
  • RIB
  • votre 1er règlement correspondant à la cotisation mensuelle (ou trimestrielle, selon votre choix d’échéance)
  • certificat de radiation de l’ancienne mutuelle (le cas échéant pour bénéficier d’une suppression du délai de carence)
  • justificatif de scolarité ou d’apprentissage pour les enfants de 21 à 26 ans
  • attestation Assedic qui vous permet de justifier de 450 heures de mission sur les 12 derniers mois pour bénéficier de tarifs plus avantageux
  • dernier avis d’imposition pour bénéficier de tarifs encore plus intéressants (tarifs « Coup de Pouce »)

S.O.S. garde d’enfants : garde d’urgence

Vous êtes en mission ou sur le point d’en commencer une et vous rencontrez un problème de garde d’enfants ?
Vous pouvez bénéficier d’un service de garde ponctuelle des enfants vivant à votre domicile jusqu’à 50 heures par an pour seulement 1 € TTC de l’heure.

Condition :

  • être en mission au moment de la demande

Pour bénéficier de ce service, contactez le Fastt au 0 800 28 08 28 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Pièces à fournir :

  • contrat de mission ou attestation de l’agence Randstad
  • justificatif de domiciliation de l’enfant (livret de famille, attestation CAF…)

Votre carnet avantages

Le carnet avantages « les PLUS de Randstad » a été conçu spécialement pour vous présenter tous les avantages auxquels vous avez droit.
Vous ne le savez peut-être pas mais, en tant qu’intérimaire Randstad, vous avez droit à une multitude d’avantages concernant l’accompagnement professionnel, le logement, la santé et vie pratique et les loisirs.
Si vous ne l’avez pas encore, demandez-le à votre consultant(e) Randstad.
Dans ce carnet, vous découvrirez toutes les opportunités qui vous sont offertes pour vous accompagner, non seulement dans votre évolution professionnelle, mais également dans votre vie de tous les jours.
Vous y trouverez une description de chaque avantage et les informations pratiques pour savoir comment en bénéficier.
Les plus de Randstad