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    11 offres d'emploi : assistant de direction bilingue

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      • cornebarrieu, haute-garonne
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Président de la société, vous êtes un(e) véritable collaborateur(rice) dans la gestion et l'organisation de la société.A ce titre, vous assurez un rôle d'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon déroulement de l'activité.Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda e
      descriptif du posteRattaché(e) au Président de la société, vous êtes un(e) véritable collaborateur(rice) dans la gestion et l'organisation de la société.A ce titre, vous assurez un rôle d'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon déroulement de l'activité.Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda e
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 3 183 € par mois
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      descriptif du postePoste basé à Neuilly sur seineMission en intérim de 3 moisRémunération 3182.88€ brut mensuelle.L'assistant(e) de direction sera l'assistant(e) personnel(le) de la manager mais devra gérer l'organisation d'une équipe de 39 personnes, se charger de l'ensemble des agendas, programmer les réunions, planifier les déplacements.Assister et faciliter de façon optimale les activités du responsable Qualité CHC et de ses équipes, au niveau de la ge
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale et direction communication, vous assistez les deux managers dans la gestion et coordination des agendas, de la logistique, des réunions et comités d'une direction. Vous gérez des voyages d'une direction, le budget , saisie des commandes ; Effectuez les comptes rendus des comités d'une direction. Elle est en charge de la gestion des supports des différents comitésPar ailleurs , vous gérez et coor
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale et direction communication, vous assistez les deux managers dans la gestion et coordination des agendas, de la logistique, des réunions et comités d'une direction. Vous gérez des voyages d'une direction, le budget , saisie des commandes ; Effectuez les comptes rendus des comités d'une direction. Elle est en charge de la gestion des supports des différents comitésPar ailleurs , vous gérez et coor
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes :* Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs inte
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes :* Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs inte
      • grande-synthe, nord
      • intérim
      • 13,22 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité vous serez amené à évoluer sur les missions suivantes :-Organiser,coordonner,suivre les missions de la direction-Créer et appliquer des méthodes de planification et de gestion de projets-Organiser/ gérer des agendas complexes, des réunions,séminaires , des voyages en France & à l'International.-Recueillir,diffuser,remonter les informations au Management Comités-Piloter des prestataires et des fournisseurs-
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité vous serez amené à évoluer sur les missions suivantes :-Organiser,coordonner,suivre les missions de la direction-Créer et appliquer des méthodes de planification et de gestion de projets-Organiser/ gérer des agendas complexes, des réunions,séminaires , des voyages en France & à l'International.-Recueillir,diffuser,remonter les informations au Management Comités-Piloter des prestataires et des fournisseurs-
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      • dinard, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, votre quotidien sera varié. Votre objectif est d'assister le DG, et plus largement le comité de direction, dans les sujets quotidiens. Vous avez à cœur de rendre service ? Organisation et proactivité sont vos maîtres mots ?Vos missions sont les suivantes :* Organiser les événements du comité de direction : déplacements en France et à l'étranger, réunions, séminaires, gestion des agendas. Participation à
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, votre quotidien sera varié. Votre objectif est d'assister le DG, et plus largement le comité de direction, dans les sujets quotidiens. Vous avez à cœur de rendre service ? Organisation et proactivité sont vos maîtres mots ?Vos missions sont les suivantes :* Organiser les événements du comité de direction : déplacements en France et à l'étranger, réunions, séminaires, gestion des agendas. Participation à
      • paris, paris
      • cdi
      • 55 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      • paris, paris
      • cdi
      • 48 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      • grenoble, isère
      • intérim
      descriptif du posteRattaché à la VP de la direction de la transformation, vous avez les responsabilités suivantes:- Assister le département interne et le/la VP dans l'installation des nouveaux employés. - Coordonner la planification de l'espace cubique pour les nouveaux embauchés au sein de l'équipe marketing. - Assister les nouveaux employés dans les processus, y compris les systèmes de dépenses et de voyages et d'autres processus et outils internes.- Ass
      descriptif du posteRattaché à la VP de la direction de la transformation, vous avez les responsabilités suivantes:- Assister le département interne et le/la VP dans l'installation des nouveaux employés. - Coordonner la planification de l'espace cubique pour les nouveaux embauchés au sein de l'équipe marketing. - Assister les nouveaux employés dans les processus, y compris les systèmes de dépenses et de voyages et d'autres processus et outils internes.- Ass
      • les ulis, essonne
      • intérim
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+
      descriptif du posteCe poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.Vos missions seront :- Tenue d'agenda- Organisation de réunions- Gestion de projets- Organisation de déplacements- Suivi de dossiers - Accueil de nouveaux collaborateurs- Suivi du budget du serviceListe des tâches non exhaustiveLa rémunération brute annuelle est de 36-40K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+

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