You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    45 offres d'emploi : technicien help desk

    filtres
    effacer les filtres
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      • orléans, loiret
      • cdi
      • 22 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
      descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
      • pierre-bénite, rhône
      • intérim
      • 25 500 € - 26 500 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer les problématiques informatiques en solutions en tant que Technicien(ne) help desk (F/H) ?"Nous vous proposons un rôle dans lequel vous contribuerez au maintien en condition opérationnelle des manufactures, vous participerez à des projets et vous serez amené(e) à vous déplacer occasionnellement." - Veiller au bon fonctionnement des systèmes informatiques (environnements Windows, Mac, applications métiers,
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer les problématiques informatiques en solutions en tant que Technicien(ne) help desk (F/H) ?"Nous vous proposons un rôle dans lequel vous contribuerez au maintien en condition opérationnelle des manufactures, vous participerez à des projets et vous serez amené(e) à vous déplacer occasionnellement." - Veiller au bon fonctionnement des systèmes informatiques (environnements Windows, Mac, applications métiers,
      • grenoble, isère
      • cdi
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteVous aimez le terrain, les déplacements et le contact humain ?Nous vous proposons un poste en CDI à 100% en itinérance pour intervenir dans des agences bancaires.Vous devrez donc intervenir sur des automates bancaires et identifier rapidement l'origine de la panne afin de pouvoir solutionner la problématiques rencontrée par l'agence en question.Afin de suivre le rythme de l'entreprise, les interventions sont du mardi au samedi.De nombreu
      descriptif du posteVous aimez le terrain, les déplacements et le contact humain ?Nous vous proposons un poste en CDI à 100% en itinérance pour intervenir dans des agences bancaires.Vous devrez donc intervenir sur des automates bancaires et identifier rapidement l'origine de la panne afin de pouvoir solutionner la problématiques rencontrée par l'agence en question.Afin de suivre le rythme de l'entreprise, les interventions sont du mardi au samedi.De nombreu
      • lille, nord
      • intérim
      • 24 000 € par mois
      descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Niveau 2, vous jouerez un rôle essentiel dans la résolution des problèmes techniques rencontrés par les adhérents.Principales responsabilités :Collecter, analyser et proposer des solutions aux problèmes remontés par les adhérents.Enregistrer avec précision les incidents et leurs résolutions dans le système de gestion des tickets.Fournir des informations claires et précises sur les produits ou services du
      descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Niveau 2, vous jouerez un rôle essentiel dans la résolution des problèmes techniques rencontrés par les adhérents.Principales responsabilités :Collecter, analyser et proposer des solutions aux problèmes remontés par les adhérents.Enregistrer avec précision les incidents et leurs résolutions dans le système de gestion des tickets.Fournir des informations claires et précises sur les produits ou services du
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
      descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 916 € par mois
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 27 000 € - 27 828 € par année
      descriptif du posteVous êtes un Technicien Service Desk confirmé, prêt à relever des défis passionnants dans un environnement dynamique? Rejoignez notre équipe à Nanterre et contribuez à offrir un support exceptionnel à nos clients.En tant que Technicien Service Desk Confirmé, vous serez responsable de :- Accueillir les demandes : Prise d'appels- Résoudre les incidents à distance- Traiter les demandes clients avec professionnalisme- Assurer l'escalade tech
      descriptif du posteVous êtes un Technicien Service Desk confirmé, prêt à relever des défis passionnants dans un environnement dynamique? Rejoignez notre équipe à Nanterre et contribuez à offrir un support exceptionnel à nos clients.En tant que Technicien Service Desk Confirmé, vous serez responsable de :- Accueillir les demandes : Prise d'appels- Résoudre les incidents à distance- Traiter les demandes clients avec professionnalisme- Assurer l'escalade tech
      • ramonville-saint-agne, haute-garonne
      • intérim
      • 21 600 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez l'équipe support. Pour cela, vous assurez le support hotline de niveau 1 : la hotline est la première interface avec les clients sur des demandes de renseignements, des problèmes constatés tant sur la plateforme informatique que sur les terminaux. Vous effectuez les diagnostics des incidents, les réponses écrites aux clients, le transfert aux services des demandes de niveau 2 et 3 et le sui
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez l'équipe support. Pour cela, vous assurez le support hotline de niveau 1 : la hotline est la première interface avec les clients sur des demandes de renseignements, des problèmes constatés tant sur la plateforme informatique que sur les terminaux. Vous effectuez les diagnostics des incidents, les réponses écrites aux clients, le transfert aux services des demandes de niveau 2 et 3 et le sui
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • nantes, loire-atlantique
      • cdd
      • 25 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous incarner le rôle essentiel de Technicien IT (F/H) dans un cadre stimulant?Au cœur du service informatique d'un établissement de pointe, vous participerez à l'installation, la configuration, le déploiement et la gestion des équipements ainsi qu'à la planification des opérations de déploiement. - Prendre en charge l'installation et la configuration des équipements informatiques, dont les applications standards, ordinateurs et
      descriptif du posteDésirez-vous incarner le rôle essentiel de Technicien IT (F/H) dans un cadre stimulant?Au cœur du service informatique d'un établissement de pointe, vous participerez à l'installation, la configuration, le déploiement et la gestion des équipements ainsi qu'à la planification des opérations de déploiement. - Prendre en charge l'installation et la configuration des équipements informatiques, dont les applications standards, ordinateurs et
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pou
      descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pou
      • chenôve, côte-d'or
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteComment imaginez-vous dynamiser votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H)?Notre client recherche des personnes passionnées par la résolution de problèmes et dotées d'une forte aptitude à exploiter les données IT d'une manière pointue et rationnelle.Voici les principales responsabilités correspondantes : - Extraire et traiter les données de l'outil ITSM (GLPI) en utilisant Excel- Maîtriser les tableaux croisés dynamiques sous
      descriptif du posteComment imaginez-vous dynamiser votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H)?Notre client recherche des personnes passionnées par la résolution de problèmes et dotées d'une forte aptitude à exploiter les données IT d'une manière pointue et rationnelle.Voici les principales responsabilités correspondantes : - Extraire et traiter les données de l'outil ITSM (GLPI) en utilisant Excel- Maîtriser les tableaux croisés dynamiques sous
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez recevoir diverses sollicitations par téléphone, mail ou portail. Vous devrez créer des tickets d'incident, traiter les demandes et le backlog, enrichir la base de connaissance puis suivre les différentes consignes données.2 journée de télétravail sont prévues par semaine. Le permis est obligatoire.Ce poste, basé à VILLENEUVE D'ASCQ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moi
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez recevoir diverses sollicitations par téléphone, mail ou portail. Vous devrez créer des tickets d'incident, traiter les demandes et le backlog, enrichir la base de connaissance puis suivre les différentes consignes données.2 journée de télétravail sont prévues par semaine. Le permis est obligatoire.Ce poste, basé à VILLENEUVE D'ASCQ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moi
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou
      descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou
      • élancourt, yvelines
      • cdd
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous investir votre talent en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre des défis techniques ?Au sein de notre client, nous recherchons une personne sérieuse et passionnée pour aider à répondre aux besoins technologiques et informatiques du personnel sur site et à distance. - Gérer toutes les demandes soumises par les utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs - Assur
      descriptif du posteDésirez-vous investir votre talent en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre des défis techniques ?Au sein de notre client, nous recherchons une personne sérieuse et passionnée pour aider à répondre aux besoins technologiques et informatiques du personnel sur site et à distance. - Gérer toutes les demandes soumises par les utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs - Assur
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 23 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne capable d'assurer le suivi et la résolution d'incidents tout en garantissant une communication fluide et agréable avec chaque utilisateur. Vos missions :- Vous réalisez des interventions de proximité - Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur - Votre capacité d'organisat
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne capable d'assurer le suivi et la résolution d'incidents tout en garantissant une communication fluide et agréable avec chaque utilisateur. Vos missions :- Vous réalisez des interventions de proximité - Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur - Votre capacité d'organisat
      • vendargues, hérault
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du postePour ce poste, vous aurez la charge de traiter les demandes des utilisateurs dans un contexte industriel et d'assurerezle suivi des interventions : dans un hub technique, vous assurez un premier diagnostic, vous résoudrez les incidents ou procéderez à l'escalade des tickets vers les équipes de support supérieur.Compétences requises :- OS : Windows server + Linux (Debian), niveau intermédiaire- Analyses et investigations de premier niveau
      descriptif du postePour ce poste, vous aurez la charge de traiter les demandes des utilisateurs dans un contexte industriel et d'assurerezle suivi des interventions : dans un hub technique, vous assurez un premier diagnostic, vous résoudrez les incidents ou procéderez à l'escalade des tickets vers les équipes de support supérieur.Compétences requises :- OS : Windows server + Linux (Debian), niveau intermédiaire- Analyses et investigations de premier niveau
      • le lion-d'angers, maine-et-loire
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous attiré(e) par le métier de Technicien Support Applicatif (F/H) aux missions diversifiées et enrichissantes ?Notre client recherche une personne ayant la capacité d'agir comme intermédiaire entre les utilisateurs et les développeurs, garantissant une prise en charge efficace des incidents survenant sur l'application.- Diagnostiquer les dysfonctionnements de l'application à distance - Prendre les mesures nécessaires pour résoudre
      descriptif du posteÊtes-vous attiré(e) par le métier de Technicien Support Applicatif (F/H) aux missions diversifiées et enrichissantes ?Notre client recherche une personne ayant la capacité d'agir comme intermédiaire entre les utilisateurs et les développeurs, garantissant une prise en charge efficace des incidents survenant sur l'application.- Diagnostiquer les dysfonctionnements de l'application à distance - Prendre les mesures nécessaires pour résoudre
      • salon-de-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 800 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront :Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique.Respecter les modes opératoires et les procéduresRéaliser les comptes rendus des interventionsGestion des réapprovisionnements et renvois de piècesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en inf
      descriptif du posteRattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront :Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique.Respecter les modes opératoires et les procéduresRéaliser les comptes rendus des interventionsGestion des réapprovisionnements et renvois de piècesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en inf
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 24 000 € - 26 400 € par année
      descriptif du posteNous recherchons actuellement un chargé de relationnel et support technique (f/h), en tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable du déploiement de nouveaux clients et de la gestion du support technique pour la solution dédiée à la gestion des déchets.Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de la relation client à travers diverses missions :Déploiement de Nouveaux Clients :Participer activement à la mise en place
      descriptif du posteNous recherchons actuellement un chargé de relationnel et support technique (f/h), en tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable du déploiement de nouveaux clients et de la gestion du support technique pour la solution dédiée à la gestion des déchets.Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de la relation client à travers diverses missions :Déploiement de Nouveaux Clients :Participer activement à la mise en place
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdi
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clientsProposer les actions correctives auprès des utilisateursRédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clientsEscalader la demande au service concerné si besoinAlerter son responsable des problèmes éventuels rencontrésInstaller et paramétrer nos solutionsS'assurer de la bonne mise en place des matériels et logicielsParticiper aux activités générales
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clientsProposer les actions correctives auprès des utilisateursRédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clientsEscalader la demande au service concerné si besoinAlerter son responsable des problèmes éventuels rencontrésInstaller et paramétrer nos solutionsS'assurer de la bonne mise en place des matériels et logicielsParticiper aux activités générales
      • saint-sulpice-la-pointe, tarn
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente. - Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques- Garantir une utilisation efficac
      descriptif du posteVous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente. - Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques- Garantir une utilisation efficac
      • quimper, finistère
      • cdi
      • 30 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteVous qui cherchez l'excellence, le dynamisme, l'anti-train-train du quotidien, venez-vous exprimer au sein d'une équipe motivée et solidaire.Si ce qui vous anime c'est avant tout la satisfaction des clients, le goût du challengeen équipe, apprendre, évoluer et innover dans un environnement bienveillant, alorsvous disposez des meilleurs atouts pour rejoindre une société en pleine croissanceet au sein d'un groupe qui offre de réelles oppor
      descriptif du posteVous qui cherchez l'excellence, le dynamisme, l'anti-train-train du quotidien, venez-vous exprimer au sein d'une équipe motivée et solidaire.Si ce qui vous anime c'est avant tout la satisfaction des clients, le goût du challengeen équipe, apprendre, évoluer et innover dans un environnement bienveillant, alorsvous disposez des meilleurs atouts pour rejoindre une société en pleine croissanceet au sein d'un groupe qui offre de réelles oppor
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteVous aimez le terrain, les déplacements et le contact humain ? Nous vous proposons un poste en CDI à 100% en itinérance pour intervenir dans des agences bancaires. Vous devrez donc intervenir sur des automates bancaires et identifier rapidement l'origine de la panne afin de pouvoir solutionner la problématiques rencontrée par l'agence en question. Afin de suivre le rythme de l'entreprise, les interventions sont du mardi au samedi. De nom
      descriptif du posteVous aimez le terrain, les déplacements et le contact humain ? Nous vous proposons un poste en CDI à 100% en itinérance pour intervenir dans des agences bancaires. Vous devrez donc intervenir sur des automates bancaires et identifier rapidement l'origine de la panne afin de pouvoir solutionner la problématiques rencontrée par l'agence en question. Afin de suivre le rythme de l'entreprise, les interventions sont du mardi au samedi. De nom
    30 sur 45 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.