You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
A ce titre, vous pilotez les familles d'achats et les projets dont vous avez la responsabilité, le tout, en coordination avec les Acheteurs Groupe sur les familles concernées.
Vous animez la relation avec les fournisseurs et les équipes internes. Vous connaissez les marchés fournisseurs et réalisez une veille technologique. Vous élaborez et déployez les stratégies, dans l'objectif d'améliorer la performance globale (coût, qualité, délai, service), ainsi que le plan de désensibilisation des risques.
Vous élaborez, négociez et mettez en place les différents contrats d'achats. Vous sélectionnez les fournisseurs pour les nouveaux besoins en lien avec les stratégies définies. Vous suivez le niveau de performance des fournisseurs et animez les plans d'actions associés. Vous participez à la construction du budget et mettez en place un suivi mensuel des indicateurs de performance. Vous développez des leviers d'amélioration des coûts (innovation, standardisation, globalisation, VAVE...). Vous définissez et pilotez le plan d'action des projets gérés. Vous participez au développement des nouveaux produits, pour les familles en responsabilité, tel que défini dans le plan de développement dans le respect des livrables attendus à chaque jalon. Vous accompagnez le déploiement de la politique RSE du Groupe.
Les familles d'achats et de produits qui sont susceptibles de vous êtes confiés : Découpe, Mécanosoudure, Injection, Thermoformage et plastique, Pompes, Matériels hydrauliques...
Ce poste, en CDI, est à pourvoir à ANCENIS (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
De formation Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes issu d'une formation technique (Ingénieur + spécialisation achat), ou vous disposez d'une expérience significative d'acheteur sur des produits industriels. Votre expérience vous permet de maitriser en autonomie des achats techniques et industriels à l'international, idéalement dans le domaine des machines spéciales, matériels agricoles, aéronautique, automobile.
Vous envisagez votre rôle d'acheteur comme un gestionnaire de projets en relation avec les équipes techniques, capable de conseiller vos interlocuteurs, et de mener les discussions / négociations avec les fournisseurs pour faire aboutir nos projets dans des conditions favorables et sûres.
Le rôle de l'acheteur est crucial pour l'organisation de la société, vous disposez d'un leadership, et d'une capacité à influencer et prendre des décisions.
La pratique de l'anglais technique et commercial est indispensable.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acheteur industriel (F/H).
A ce titre, vous pilotez les familles d'achats et les projets dont vous avez la responsabilité, le tout, en coordination avec les Acheteurs Groupe sur les familles concernées.
Vous animez la relation avec les fournisseurs et les équipes internes. Vous connaissez les marchés fournisseurs et réalisez une veille technologique. Vous élaborez et déployez les stratégies, dans l'objectif d'améliorer la performance globale (coût, qualité, délai, service), ainsi que le plan de désensibilisation des risques.
Vous élaborez, négociez et mettez en place les différents contrats d'achats. Vous sélectionnez les fournisseurs pour les nouveaux besoins en lien avec les stratégies définies. Vous suivez le niveau de performance des fournisseurs et animez les plans d'actions associés. Vous participez à la construction du budget et mettez en place un suivi mensuel des indicateurs de performance. Vous développez des leviers d'amélioration des coûts (innovation, standardisation, globalisation, VAVE...). Vous définissez et pilotez le plan d'action des projets gérés. Vous participez au développement des nouveaux produits, pour les familles en responsabilité, tel que défini dans le plan de développement dans le respect des livrables attendus à chaque jalon. Vous accompagnez le déploiement de la politique RSE du Groupe.
Les familles d'achats et de produits qui sont susceptibles de vous êtes confiés : Découpe, Mécanosoudure, Injection, Thermoformage et plastique, Pompes, Matériels hydrauliques...
Ce poste, en CDI, est à pourvoir à ANCENIS (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
De formation Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes issu d'une formation technique (Ingénieur + spécialisation achat), ou vous disposez d'une expérience significative d'acheteur sur des produits industriels. Votre expérience vous permet de maitriser en autonomie des achats techniques et industriels à l'international, idéalement dans le domaine des machines spéciales, matériels agricoles, aéronautique, automobile.
Vous envisagez votre rôle d'acheteur comme un gestionnaire de projets en relation avec les équipes techniques, capable de conseiller vos interlocuteurs, et de mener les discussions / négociations avec les fournisseurs pour faire aboutir nos projets dans des conditions favorables et sûres.
Le rôle de l'acheteur est crucial pour l'organisation de la société, vous disposez d'un leadership, et d'une capacité à influencer et prendre des décisions.
La pratique de l'anglais technique et commercial est indispensable.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acheteur industriel (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.