Assurer la gestion du traitement des modifications pour la partie méthodes : o Paramétrages des items lors de leurs créations ou modifications dans Oracle R12. o S'assurer que les toutes les tâches méthodes sont réalisées avant de relâcher une modification o S'assurer que toutes les données entrées sont correctes et en accord avec les standards définis o Mettre à jour les points d'utilisations des pièces dans le MES lors de modifications simples o Effectuer ponctuellement des chargements pour les techniciens ou ingénieurs méthodes. - Créer des items dans les systèmes pour les bureaux de ventes ou à la demande du service après-vente. - Effectuer des modifications pour replacer ou supprimer des pièces dans les nomenclatures lors de demandes spécifiques. - Effectuer la mise en fin de vie des références d'items qui sont obsolètes ou suite à la mise en fin de vie de produits. - Effectuer des corrections ou mises à jour dans le configurateur afin de rentrer les données spécifiques à la gestion des temps ou pour corriger des anomalies. - Effectuer des mises à jour de liste des matières des commandes avant mise en production afin de corriger des anomalies ou suite a des ruptures de composants. - Participer à l'élaboration du fichier de phase out pour identifier les pièces et stock restants sur des produits en fin de vie. - Effectuer la vérification des commandes spéciales avant lancement en production : vérification des listes des matières, de l'application des points d'utilisations des pièces et s'assurer que toutes les pièces spéciales sont bien paramétrées pour l'approvisionnement. - Surveiller les interfaces entre les logiciels internes Windchill et Oracle R12 et potentiellement gérer les anomalies. - Identifier les anomalies potentielles dans les différentes bases de données et remonter à sa hiérarchie les problèmes. - Rédiger les instructions de travail qui décrivent les tâches réalisées.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 mois d'expérience. Maîtrise des logiciels Windchill, Oracle R12, MES, Configurateur et pack office (excel, powerpoint, word) - Connaissance des outils ERP, PLM et de leurs fonctionnements généraux - Maîtrise de l'anglais (lu et écrit)Bon relationnel avec une bonne capacité de communication et d'écoute - Travail en équipe, proche du terrain - Capacité d'adaptation / flexibilité pour travailler sur plusieurs sujets à la fois en respectant les demandes des clients - Rigueur dans la mise à jour des données.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ADMINISTRATEUR BASE DE DONNEES (F/H)
descriptif du poste
Assurer la gestion du traitement des modifications pour la partie méthodes : o Paramétrages des items lors de leurs créations ou modifications dans Oracle R12. o S'assurer que les toutes les tâches méthodes sont réalisées avant de relâcher une modification o S'assurer que toutes les données entrées sont correctes et en accord avec les standards définis o Mettre à jour les points d'utilisations des pièces dans le MES lors de modifications simples o Effectuer ponctuellement des chargements pour les techniciens ou ingénieurs méthodes. - Créer des items dans les systèmes pour les bureaux de ventes ou à la demande du service après-vente. - Effectuer des modifications pour replacer ou supprimer des pièces dans les nomenclatures lors de demandes spécifiques. - Effectuer la mise en fin de vie des références d'items qui sont obsolètes ou suite à la mise en fin de vie de produits. - Effectuer des corrections ou mises à jour dans le configurateur afin de rentrer les données spécifiques à la gestion des temps ou pour corriger des anomalies. - Effectuer des mises à jour de liste des matières des commandes avant mise en production afin de corriger des anomalies ou suite a des ruptures de composants. - Participer à l'élaboration du fichier de phase out pour identifier les pièces et stock restants sur des produits en fin de vie. - Effectuer la vérification des commandes spéciales avant lancement en production : vérification des listes des matières, de l'application des points d'utilisations des pièces et s'assurer que toutes les pièces spéciales sont bien paramétrées pour l'approvisionnement. - Surveiller les interfaces entre les logiciels internes Windchill et Oracle R12 et potentiellement gérer les anomalies. - Identifier les anomalies potentielles dans les différentes bases de données et remonter à sa hiérarchie les problèmes. - Rédiger les instructions de travail qui décrivent les tâches réalisées.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 mois d'expérience. Maîtrise des logiciels Windchill, Oracle R12, MES, Configurateur et pack office (excel, powerpoint, word) - Connaissance des outils ERP, PLM et de leurs fonctionnements généraux - Maîtrise de l'anglais (lu et écrit)Bon relationnel avec une bonne capacité de communication et d'écoute - Travail en équipe, proche du terrain - Capacité d'adaptation / flexibilité pour travailler sur plusieurs sujets à la fois en respectant les demandes des clients - Rigueur dans la mise à jour des données.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un ADMINISTRATEUR BASE DE DONNEES (F/H)
qualification
Administrateur base de données (F/H)
niveau d'expérience
3 mois
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens notre prochain chargé de recrutement alternant F/H du groupe Randstad au sein de notre école IMC (institut des métiers et compétences) située au siège social de Randstad France à La Plaine St Denis. Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe où tu vas pouvoir développer ton potentiel et
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens notre prochain chargé de recrutement alternant F/H du groupe Randstad au sein de notre école IMC (institut des métiers et compétences) située au siège social de Randstad France à La Plaine St Denis. Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe où tu vas pouvoir développer ton potentiel et
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