You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

administrateur des ventes (f/h)..

description.

résumé

  • villepinte, seine-saint-denis
  • 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 avril 2024
    nombre de postes
    4
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-350-0013205_04C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?
Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.

- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant
- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci
- Prendre en charge la gestion des appels et courriers, résoudre les litiges avec professionnalisme.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2300 euros/mois

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- RTT

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Notre client souhaite accueillir un administrateur des ventes (F/H) avec une solide expérience de 2 ans au minimum.

- Habileté pour la gestion des commandes et suivi rigoureux de leur cycle de vie
- Capacité à contrôler les commandes de sous-traitants et à vérifier les grilles tarifaires
- Gestion efficace des appels et des courriers entrants
- Aptitude au traitement et à la résolution des litiges
- Formation ou certification en administration des ventes ou domaine connexe.
Très bonne maîtrise du logiciel Excel. Bonne capacité rédactionnelle

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à VILLEPINTE, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter la mentalité d'une entreprise axée sur les valeurs humaines, l'innovation et les défis stimulants.

descriptif du poste


Vous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?
Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.

- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant
- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci
- Prendre en charge la gestion des appels et courriers, résoudre les litiges avec professionnalisme.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2300 euros/mois

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- RTT

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Notre client souhaite accueillir un administrateur des ventes (F/H) avec une solide expérience de 2 ans au minimum.

- Habileté pour la gestion des commandes et suivi rigoureux de leur cycle de vie
- Capacité à contrôler les commandes de sous-traitants et à vérifier les grilles tarifaires
- Gestion efficace des appels et des courriers entrants
- Aptitude au traitement et à la résolution des litiges
- Formation ou certification en administration des ventes ou domaine connexe.
Très bonne maîtrise du logiciel Excel. Bonne capacité rédactionnelle

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à VILLEPINTE, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter la mentalité d'une entreprise axée sur les valeurs humaines, l'innovation et les défis stimulants.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.