You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous coordonnez l'ensemble des activités sourcing et approvisionnement de votre périmètre.
Vos missions :
Rattaché au responsable approvisionnement, vous êtes responsable de la couverture en approvisionnement d'un portefeuille de pièces pour vos clients et/ou pour l'atelier de production.
A ce titre, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre la cellule sourcing en interne et vos fournisseurs.
Vous réalisez également la passation des commande et négociez la mise en place opérationnelle (délais, conditions
logistiques, etc ...).
Vous êtes également amené à gérer des négociations de prix sur certains produits.
En tant que véritable référent auprès de vos fournisseurs, vous suivez les modifications de références produits et suivez la bonne transmission de celle-ci en interne et en externe. En cas de litige ou de non-conformité, vous assurez le suivi des retours fournisseurs et des remboursements.
Également, vous intervenez sur la stratégie des flux d'approvisionnement en définissant le flux à privilégier.
Conditions et rémunération :
- 30 à 40 k€ brut annuel
- Indemnité kilométrique selon statut
- 1 RTT par mois
- 1 à 2 jours de télétravail (à partir de 6 mois de présence)
- CSE / Mutuelle d'entreprise
- Travail temporaire de 6 à 18 mois, évolutif !
Idéalement diplômé Bac +3 à Bac +5 ingénieur ou équivalent dans le domaine de la supply chain, vous disposez impérativement d'une première expérience réussie en achats et approvisionnements en environnement industriel.
Vous maitrisez impérativement Excel et SAP.
La maîtrise parfaite de l'anglais professionnel est un plus. Niveau intermédiaire exigé.
Nous recherchons pour le compte de notre client ALSTOM basé à Petite-Fôret, un approvisionneur F/H.
Vous coordonnez l'ensemble des activités sourcing et approvisionnement de votre périmètre.
Vos missions :
Rattaché au responsable approvisionnement, vous êtes responsable de la couverture en approvisionnement d'un portefeuille de pièces pour vos clients et/ou pour l'atelier de production.
A ce titre, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre la cellule sourcing en interne et vos fournisseurs.
Vous réalisez également la passation des commande et négociez la mise en place opérationnelle (délais, conditions
logistiques, etc ...).
Vous êtes également amené à gérer des négociations de prix sur certains produits.
En tant que véritable référent auprès de vos fournisseurs, vous suivez les modifications de références produits et suivez la bonne transmission de celle-ci en interne et en externe. En cas de litige ou de non-conformité, vous assurez le suivi des retours fournisseurs et des remboursements.
Également, vous intervenez sur la stratégie des flux d'approvisionnement en définissant le flux à privilégier.
Conditions et rémunération :
- 30 à 40 k€ brut annuel
- Indemnité kilométrique selon statut
- 1 RTT par mois
- 1 à 2 jours de télétravail (à partir de 6 mois de présence)
- CSE / Mutuelle d'entreprise
- Travail temporaire de 6 à 18 mois, évolutif !
Idéalement diplômé Bac +3 à Bac +5 ingénieur ou équivalent dans le domaine de la supply chain, vous disposez impérativement d'une première expérience réussie en achats et approvisionnements en environnement industriel.
Vous maitrisez impérativement Excel et SAP.
La maîtrise parfaite de l'anglais professionnel est un plus. Niveau intermédiaire exigé.
Nous recherchons pour le compte de notre client ALSTOM basé à Petite-Fôret, un approvisionneur F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.