Vous êtes rattaché à la Direction des Achats Vous consultez et vous négociez les prix auprès des prestataires externes Vous traitez le calcul de besoin Vous gérez les demandes d'achat internes (achats généraux, fourniture de bureaux, …) Vous établissez et vous suivez les bons de commande (bons de commande, AR, pointage BL) Vous relancez les prestataires externes Vous gérez la logistique achats (point Production/ADV/Achats) Vous réalisez les bons de retour fournisseur Vous gérez le parc des véhicules Vous participez aux audits et suivi des prestataires, aux enjeux RSE de l'entreprise (politique Achats Responsable, …) Vous participez au suivi des fiches événements et à l'organisation de manifestations Rémunération : selon expérience+interessement+CSE..
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac à bac+2 dans le domaine des achtas ou formation équivalente et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine des achats La connaissance en électronique est un plus Vous maîtrisez l'anglais Votre rigueur, votre organisation, votre sens du relationnel interne et externe (communication positive et pédagogique), votre force de conviction, votre esprit d'initiative, votre autonomie et votre polyvalence sont appréciés sur ce poste
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre clientle leader français pour la conception et la fabrication de solutions de gestion des accès un Assistant Achat en CDI
descriptif du poste
Vous êtes rattaché à la Direction des Achats Vous consultez et vous négociez les prix auprès des prestataires externes Vous traitez le calcul de besoin Vous gérez les demandes d'achat internes (achats généraux, fourniture de bureaux, …) Vous établissez et vous suivez les bons de commande (bons de commande, AR, pointage BL) Vous relancez les prestataires externes Vous gérez la logistique achats (point Production/ADV/Achats) Vous réalisez les bons de retour fournisseur Vous gérez le parc des véhicules Vous participez aux audits et suivi des prestataires, aux enjeux RSE de l'entreprise (politique Achats Responsable, …) Vous participez au suivi des fiches événements et à l'organisation de manifestations Rémunération : selon expérience+interessement+CSE..
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac à bac+2 dans le domaine des achtas ou formation équivalente et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine des achats La connaissance en électronique est un plus Vous maîtrisez l'anglais Votre rigueur, votre organisation, votre sens du relationnel interne et externe (communication positive et pédagogique), votre force de conviction, votre esprit d'initiative, votre autonomie et votre polyvalence sont appréciés sur ce poste
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre clientle leader français pour la conception et la fabrication de solutions de gestion des accès un Assistant Achat en CDI
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous travaillerez en horaires de journée et vous serez rattaché au responsable du service maintenance.Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production,- Effectuer des diagnostics : Détecter l'origine d'une panne, établir un diagnostic,- Effectuer les dépannages,- Dépanner dans les meilleurs délais toute défaillance en apportant une analyse précise,- Modifier ou a
descriptif du posteVous travaillerez en horaires de journée et vous serez rattaché au responsable du service maintenance.Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production,- Effectuer des diagnostics : Détecter l'origine d'une panne, établir un diagnostic,- Effectuer les dépannages,- Dépanner dans les meilleurs délais toute défaillance en apportant une analyse précise,- Modifier ou a
descriptif du posteVous êtes rattaché au service comptabilité et de directionVous intervenez sur toute les tâches de A à Z en comptabilité générales ( achats, vente, fournisseurs...) Vous pouvez travailler jusqu'aux éléments préparatoirs de bilansprofil recherchéVous possédez une formation de bac pro à bac+2 ou formation équivalente en titre pro en comptabilitéVotre organisation, votre rigueur, votre autonomie, votre relationnel, votre convivialité, votre
descriptif du posteVous êtes rattaché au service comptabilité et de directionVous intervenez sur toute les tâches de A à Z en comptabilité générales ( achats, vente, fournisseurs...) Vous pouvez travailler jusqu'aux éléments préparatoirs de bilansprofil recherchéVous possédez une formation de bac pro à bac+2 ou formation équivalente en titre pro en comptabilitéVotre organisation, votre rigueur, votre autonomie, votre relationnel, votre convivialité, votre
descriptif du posteVous travaillerez directement sous la direction du Responsable Service Assistance Technique.Vos missions principales seront les suivantes :- Traiter et prioriser les demandes clients par mail et téléphone,- Réaliser un diagnostic et proposer des solutions,- Collecter et remonter les améliorations fonctionnelles et les correctifs,- Effectuer les mises en service Client à distance,- Assurer la liaison avec le service commercial,- Participe
descriptif du posteVous travaillerez directement sous la direction du Responsable Service Assistance Technique.Vos missions principales seront les suivantes :- Traiter et prioriser les demandes clients par mail et téléphone,- Réaliser un diagnostic et proposer des solutions,- Collecter et remonter les améliorations fonctionnelles et les correctifs,- Effectuer les mises en service Client à distance,- Assurer la liaison avec le service commercial,- Participe
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.