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Administratif :
Traitement des informations sur logiciel métier (en amont de la formation)
Saisie des actions de formation
Inscriptions des stagiaires
Envoi de la notification au client pour accès (et validation le cas échéant) de la convention et convocation
Traitement des informations sur logiciel métier (retour dossier de formation)
Saisie des données
Edition des attestations et des documents sanctionnant la formation
Facturation (cf. Comptabilité)
Envoi du dossier client en respectant le cas échéant la procédure administrative spécifique
Relation avec les organismes partenaires (OPCO, Organismes publics…) : suivi des prises en charge et des paiements
Référent administratif pour les apprenants (accueil…)
Gestion du centre :
Assurer l'ouverture et/ou la fermeture du centre selon l'organisation mise en place avec la Direction (fiches procédure)
Accueil téléphonique et physique
Gestion du planning d'occupation des salles de formation (appuyé par le responsable pédagogique et/ou le responsable de centre).
Aide à la préparation des salles de formation (tour des salles …)
Commande de fournitures
Commercial
Création et mise à jour de l'offre de formation sur les plateformes (EDOF, InterCarifOref, Ocapiat,…)
Contribution à la réponse aux appels d'offres pour référencement OPCO, avec le Responsable de Centre
Contribution à l'élaboration du planning semestriel, envoi aux clients et publication sur le site
Elaboration des devis
Comptabilité
Facturation dans ClickApp
Suivi et envoi des remises de chèques
Relances pour factures à échéance
Suivi des règlements dans ClickApp
Suivi et pointage des paiements sur le logiciel
Valorisation des coûts et tenue du tableau de rentabilité
De formation Licence ou IUT/BTS, administratif/commercial avec expérience > 10 ans en gestion administrative et commerciale.
La connaissance du milieu de la formation serait un plus.
Maitrise et intérêt pour les systèmes d'information et de gestion.
Capacité à travailler en équipe, bon relationnel, autonomie et sens de l'anticipation.
Savoir gérer les priorités et les imprévus, capacité à proposer des solutions.
Priorité sera mise sur la maturité, la stabilité, la rigueur et la capacité à se positionner en ligne avec le client (répondre aux demandes entrantes ce qui nécessite un minimum de curiosité, relances paiement…).
Rémunération : 2200 – 2500 € selon profil et expérience
Avantages : mutuelle, tickets restaurant, 1 semaine supplémentaire de congés offerte…
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif et commercial expérimenté (f/h) basé sur Baillargues
Administratif :
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Envoi de la notification au client pour accès (et validation le cas échéant) de la convention et convocation
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De formation Licence ou IUT/BTS, administratif/commercial avec expérience > 10 ans en gestion administrative et commerciale.
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Capacité à travailler en équipe, bon relationnel, autonomie et sens de l'anticipation.
Savoir gérer les priorités et les imprévus, capacité à proposer des solutions.
Priorité sera mise sur la maturité, la stabilité, la rigueur et la capacité à se positionner en ligne avec le client (répondre aux demandes entrantes ce qui nécessite un minimum de curiosité, relances paiement…).
Rémunération : 2200 – 2500 € selon profil et expérience
Avantages : mutuelle, tickets restaurant, 1 semaine supplémentaire de congés offerte…
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif et commercial expérimenté (f/h) basé sur Baillargues
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.