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Vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits
- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- organiser l'expédition des commandes
- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients
- traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
Vous travaillez du lundi au vendredi de 08h 12h et de 14h 17h
Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur commercial, vous avez une expérience professionnelle sur le poste
La maîtrise du pack microsoft Office est indispensable.
Vous êtes réactif(ve)
Vous avez une excellente faculté d'adaptation et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel
Vous travaillez avec rigueur et avez le sens du service client
Vous êtes résistant(e) au stress
Votre agence Randstad de Sète recherche pour son client son Assistant d'administration des ventes (H/F).
Ce poste est basé sur le secteur de Gigean
Vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits
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Votre agence Randstad de Sète recherche pour son client son Assistant d'administration des ventes (H/F).
Ce poste est basé sur le secteur de Gigean
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.