You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • miribel, ain
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant(e) adv (F/H) avec des missions stimulantes ?
Vous aurez pour principale mission de coordonner les interactions entre le centre logistique et les agences, garantissant une gestion efficace des commandes clients pour atteindre les objectifs de qualité et de productivité.

- Assurer la gestion complète des commandes clients pour assurer une excellente qualité de service
- Garantir la communication efficace entre le centre logistique et les agences
- Contribuer à l'amélioration continue de la performance de l'entreprise à travers le suivi rigoureux des objectifs de qualité et de productivité.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) prêt(e) à garantir une qualité de service optimale, voguant avec aisance entre logistique et satisfaction client.

- Vous avez une première expérience en lien avec le service client et la logistique
- Vous êtes titulaire d'un BTS Gestion de la PME ou équivalent, affirmant votre compétence en administration des ventes
- Vous combinez parfaitement qualité et productivité, vous permettant d'assurer une excellente interface entre les différents services
- Vous êtes déterminé(e) à contribuer à la performance de l'entreprise à travers la satisfaction de vos clients.

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à MIRIBEL, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est adhérer à une mentalité à taille humaine, avec des perspectives d'évolution attrayantes dans une structure en constante croissance.

descriptif du poste


Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant(e) adv (F/H) avec des missions stimulantes ?
Vous aurez pour principale mission de coordonner les interactions entre le centre logistique et les agences, garantissant une gestion efficace des commandes clients pour atteindre les objectifs de qualité et de productivité.

- Assurer la gestion complète des commandes clients pour assurer une excellente qualité de service
- Garantir la communication efficace entre le centre logistique et les agences
- Contribuer à l'amélioration continue de la performance de l'entreprise à travers le suivi rigoureux des objectifs de qualité et de productivité.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) prêt(e) à garantir une qualité de service optimale, voguant avec aisance entre logistique et satisfaction client.

- Vous avez une première expérience en lien avec le service client et la logistique
- Vous êtes titulaire d'un BTS Gestion de la PME ou équivalent, affirmant votre compétence en administration des ventes
- Vous combinez parfaitement qualité et productivité, vous permettant d'assurer une excellente interface entre les différents services
- Vous êtes déterminé(e) à contribuer à la performance de l'entreprise à travers la satisfaction de vos clients.

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à MIRIBEL, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est adhérer à une mentalité à taille humaine, avec des perspectives d'évolution attrayantes dans une structure en constante croissance.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.