Au sein du Département, vous aurez la charge d'assister le service logistique dans le quotidien : de la saisie de la commande dans l'ERP (JDE) à la réception chez le client. Vous assurerez également un lien avec l'assistanat commercial pour le bon suivi des dossiers commerciaux. Votre principale mission sera donc d'assister le département en : - Suivant et gérant l'administration des ventes. - Traitant les commandes clients France et étranger. - Organisant les embarquements à l'import et l'export et assurant les livraisons vers les clients selon les conditions prédéterminées. - Organisant le transport et le dédouanement par les transitaires. - Gérant la relation avec les prestataires de service. - Coordonnant la gestion des documents requis pour les importations. - Préparant les documents administratifs. - Réalisant des tâches administratives diverses (comptabilités)
profil recherché
Nécessité de connaître et maitriser les pratiques du commerce international (INCOTERMS) – niveau BTS commerce international. La pratique de l'anglais est indispensable Une connaissance du milieu pharmaceutique serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine pharmaceutique un assistant adv/ logistique (h/f)
Salaire: selon profil entre 29 et 33k€ + prime d'intéressement & participation au prorata passé au sein de l'entreprise
descriptif du poste
Au sein du Département, vous aurez la charge d'assister le service logistique dans le quotidien : de la saisie de la commande dans l'ERP (JDE) à la réception chez le client. Vous assurerez également un lien avec l'assistanat commercial pour le bon suivi des dossiers commerciaux. Votre principale mission sera donc d'assister le département en : - Suivant et gérant l'administration des ventes. - Traitant les commandes clients France et étranger. - Organisant les embarquements à l'import et l'export et assurant les livraisons vers les clients selon les conditions prédéterminées. - Organisant le transport et le dédouanement par les transitaires. - Gérant la relation avec les prestataires de service. - Coordonnant la gestion des documents requis pour les importations. - Préparant les documents administratifs. - Réalisant des tâches administratives diverses (comptabilités)
profil recherché
Nécessité de connaître et maitriser les pratiques du commerce international (INCOTERMS) – niveau BTS commerce international. La pratique de l'anglais est indispensable Une connaissance du milieu pharmaceutique serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine pharmaceutique un assistant adv/ logistique (h/f)
Salaire: selon profil entre 29 et 33k€ + prime d'intéressement & participation au prorata passé au sein de l'entreprise
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'assistant(e) ADV (F/H) aux missions variées et enrichissantes ?Nous recherchons un individu organisé et rigoureux avec une forte maîtrise des tâches administratives. Vous travaillerez dans le domaine des technologies de l'information, en interaction constante avec les clients, les commerciaux et les fabricants. Vos principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes cl
descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'assistant(e) ADV (F/H) aux missions variées et enrichissantes ?Nous recherchons un individu organisé et rigoureux avec une forte maîtrise des tâches administratives. Vous travaillerez dans le domaine des technologies de l'information, en interaction constante avec les clients, les commerciaux et les fabricants. Vos principales responsabilités seront les suivantes :- Saisie et suivi des commandes cl
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions:1 – Approvisionnements : met à disposition le niveau de stock de pièces détachées requis. Garantit le respect des délais et le temps de traitement des approvisionnements pour la satisfaction de nos clients.Optimise la gestion des stocks afin d'éviter les ruptures, le
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions:1 – Approvisionnements : met à disposition le niveau de stock de pièces détachées requis. Garantit le respect des délais et le temps de traitement des approvisionnements pour la satisfaction de nos clients.Optimise la gestion des stocks afin d'éviter les ruptures, le
descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
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