Votre mission principale : -Réaliser les achats conformes aux exigences - clients auprès de fournisseurs fiables. -Vous assistez la Responsable Achats.
vos tâches :
- Enregistrer les AR de commandes fournisseurs - Effectuer les relances fournisseurs - Créer les fiches articles dans le logiciel de GPAO - Effectuer les approvisionnements pour les prototypes et/ou les pré-séries - Accueil téléphonique - Suivi des non-conformités fournisseurs
Poste à 35h du lundi au vendredi midi . Horaires : Lundi = 8h15-12h30 / 13h30-17h15 Mardi = 8h15-12h30 / 13h30-17h15 Mercredi = 8h15-12h30 / 13h30-17h00 Jeudi = 8h15-12h30 / 13h30-16h45 Vendredi = 8h15-12h00 Ces horaires sont adaptables, sauf le vendredi (le site ferme à midi).
Tickets restaurant : 11.97€ (dont 4.79€ à la charge du salarié).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience à un poste d'assistant approvisionnement ou assistant commercial, ou assistant achat. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et avez de l'expérience sur un logiciel de GPAO. Vous êtes percutant(e), rigoureux(se), et disponible à moyen terme, dès le 21 mai, alors contactez-nous vite !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de plaques électroniques, 1 assistant approvisionnement F/H pour assurer un remplacement d'arrêt maladie (durée indéterminée).
descriptif du poste
Votre mission principale : -Réaliser les achats conformes aux exigences - clients auprès de fournisseurs fiables. -Vous assistez la Responsable Achats.
vos tâches :
- Enregistrer les AR de commandes fournisseurs - Effectuer les relances fournisseurs - Créer les fiches articles dans le logiciel de GPAO - Effectuer les approvisionnements pour les prototypes et/ou les pré-séries - Accueil téléphonique - Suivi des non-conformités fournisseurs
Poste à 35h du lundi au vendredi midi . Horaires : Lundi = 8h15-12h30 / 13h30-17h15 Mardi = 8h15-12h30 / 13h30-17h15 Mercredi = 8h15-12h30 / 13h30-17h00 Jeudi = 8h15-12h30 / 13h30-16h45 Vendredi = 8h15-12h00 Ces horaires sont adaptables, sauf le vendredi (le site ferme à midi).
Tickets restaurant : 11.97€ (dont 4.79€ à la charge du salarié).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience à un poste d'assistant approvisionnement ou assistant commercial, ou assistant achat. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et avez de l'expérience sur un logiciel de GPAO. Vous êtes percutant(e), rigoureux(se), et disponible à moyen terme, dès le 21 mai, alors contactez-nous vite !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de plaques électroniques, 1 assistant approvisionnement F/H pour assurer un remplacement d'arrêt maladie (durée indéterminée).
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Responsable de Maintenance Industrielle, vous serez responsable de la maintenance préventive et corrective des équipements de production afin de garantir la continuité des opérations. Vous collaborerez étroitement avec les équipes de production pour maximiser l'efficacité tout en maintenant les normes de qualité élevées.Maintenances Préventives :Définir les opérations de maintenance sur les nouvelles machines.Réaliser les opé
descriptif du posteEn tant que Responsable de Maintenance Industrielle, vous serez responsable de la maintenance préventive et corrective des équipements de production afin de garantir la continuité des opérations. Vous collaborerez étroitement avec les équipes de production pour maximiser l'efficacité tout en maintenant les normes de qualité élevées.Maintenances Préventives :Définir les opérations de maintenance sur les nouvelles machines.Réaliser les opé
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.