Vous intégrez le service comptabilité - voyages de notre clients. Vous apportez un soutien à la comptabilité. Vous assurez l enregistrement quotidien des factures, des avoirs et autres diverses écritures comptable. Vous gérez les balances agées. Vous apportez votre soutien au service sur les tâches administratives. Vous veillez au respect des process internes des voyages d'affaires des collaborateurs. Vous participez à l'organisation des voyages professionnels nationaux et internationaux pour les déplacements officiels du personnel. Vous veillez au contrôle des coûts. Vous prenez en charge les demandes de visas. Vous contrôlez les dépenses des missions: vérification des factures et des demandes de remboursement des membres du personnel,
Les horaires de travail sont:8h30-12h30/13h30-17h30 (soit 40h par semaine) Le salaire proposé est sur une base 35h. Les heures supplémentaires sont payées avec la majoration prévue par la législation. Pas de télé travail sur ce poste de travail
Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous maitrisez word, excel, power point et outlook. La maitrise de SAP est fortement souhaitée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant comptable bilingue anglais (F-H)
descriptif du poste
Vous intégrez le service comptabilité - voyages de notre clients. Vous apportez un soutien à la comptabilité. Vous assurez l enregistrement quotidien des factures, des avoirs et autres diverses écritures comptable. Vous gérez les balances agées. Vous apportez votre soutien au service sur les tâches administratives. Vous veillez au respect des process internes des voyages d'affaires des collaborateurs. Vous participez à l'organisation des voyages professionnels nationaux et internationaux pour les déplacements officiels du personnel. Vous veillez au contrôle des coûts. Vous prenez en charge les demandes de visas. Vous contrôlez les dépenses des missions: vérification des factures et des demandes de remboursement des membres du personnel,
Les horaires de travail sont:8h30-12h30/13h30-17h30 (soit 40h par semaine) Le salaire proposé est sur une base 35h. Les heures supplémentaires sont payées avec la majoration prévue par la législation. Pas de télé travail sur ce poste de travail
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La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
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De formation Bac+2 en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous maitrisez word, excel, power point et outlook. La maitrise de SAP est fortement souhaitée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant comptable bilingue anglais (F-H)
qualification
Assistant bilingue (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous venez en soutien à la division des achats.Vous prenez en charge la gestion des contrats.Vous gérez tous les aspects administratifs du service achats.Vous assurez le formatage des documents.Vous organisez les réunions du service.Vous prenez en charge les achats de petite valeur.Vous gérez les demandes de devis.Vous assurez le suivi des fournisseurs.Vous prenez en charge la rédaction des bons de commande.Les horaires de travail sont 8
descriptif du posteVous venez en soutien à la division des achats.Vous prenez en charge la gestion des contrats.Vous gérez tous les aspects administratifs du service achats.Vous assurez le formatage des documents.Vous organisez les réunions du service.Vous prenez en charge les achats de petite valeur.Vous gérez les demandes de devis.Vous assurez le suivi des fournisseurs.Vous prenez en charge la rédaction des bons de commande.Les horaires de travail sont 8
descriptif du posteVous prenez en charge les dossiers Santé, Sécurité au travail.Vous gérez les visites médicales des collaborateurs.Vous travaillez en étroite collaboration avec la médecine du travail.Vous travaillez avec la DRH sur les sujets de santé au travail.Vous organisez et participez aux réunions- Veiller à ce que la description des risques professionnels pour chaque employé (avant l embauche et pendant la durée de leur contrat) soit publiée, mise
descriptif du posteVous prenez en charge les dossiers Santé, Sécurité au travail.Vous gérez les visites médicales des collaborateurs.Vous travaillez en étroite collaboration avec la médecine du travail.Vous travaillez avec la DRH sur les sujets de santé au travail.Vous organisez et participez aux réunions- Veiller à ce que la description des risques professionnels pour chaque employé (avant l embauche et pendant la durée de leur contrat) soit publiée, mise
descriptif du posteAu sein de l'équipe achats, vous êtes en charge de gérer l'ensemble du process achats de votre portefeuille.En lien avec l'ensemble des services, vous répondez à leurs demandes d'achats, consulter vos fournisseurs, rédigez les documents contractuels, instruisez les choix de candidatures et d'offres. Vous pouvez être amené à intervenir dans la gestion des appels d'offres. Pour se faire, la connaissance des marchés publics peut être requis
descriptif du posteAu sein de l'équipe achats, vous êtes en charge de gérer l'ensemble du process achats de votre portefeuille.En lien avec l'ensemble des services, vous répondez à leurs demandes d'achats, consulter vos fournisseurs, rédigez les documents contractuels, instruisez les choix de candidatures et d'offres. Vous pouvez être amené à intervenir dans la gestion des appels d'offres. Pour se faire, la connaissance des marchés publics peut être requis
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