description.
descriptif du poste
Au cœur d'une agence d'une dizaine de salariés, mais au sein d'un groupe de plus de 1000 collaborateurs, vous interviendrez en soutien de l'équipe commerciale.
Vos missions sont les suivantes :
* Assister l'équipe des ventes dans la gestion quotidienne des tâches administratives.
* Traiter les commandes clients et assurer le suivi des livraisons.
* Répondre aux demandes des clients par téléphone en fournissant un service clientèle de qualité.
* Collaborer avec les différents départements pour garantir la satisfaction client et le bon fonctionnement des processus internes.
* Participer à la gestion des stocks et à la mise à jour des bases de données produits.
* Effectuer diverses tâches administratives telles que la préparation de documents, la saisie de données et la gestion des archives.
profil recherché
Ce poste peut vous convenir si :
* Vous êtes diplôme d'une formation administration des ventes, assistanat commercial ou domaine connexe (Bac+2 minimum).
* On vous reconnait pour votre esprit d'équipe et votre bon relationnel,
* Vous êtes rigoureux et organisé,
* Vous souhaitez vous investir dans une société qui prône la formation continue et la satisfaction client !
Ce poste retient votre attention ?
Alors n'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un professionnel de la distribution de produits électriques à destination de l'industrie, un Assistant commercial & ADV (H/F) à Hennebont (56) en intérim longue durée.
Rejoignez une société aux multiples opportunités !
descriptif du poste
Au cœur d'une agence d'une dizaine de salariés, mais au sein d'un groupe de plus de 1000 collaborateurs, vous interviendrez en soutien de l'équipe commerciale.
Vos missions sont les suivantes :
* Assister l'équipe des ventes dans la gestion quotidienne des tâches administratives.
* Traiter les commandes clients et assurer le suivi des livraisons.
* Répondre aux demandes des clients par téléphone en fournissant un service clientèle de qualité.
* Collaborer avec les différents départements pour garantir la satisfaction client et le bon fonctionnement des processus internes.
* Participer à la gestion des stocks et à la mise à jour des bases de données produits.
* Effectuer diverses tâches administratives telles que la préparation de documents, la saisie de données et la gestion des archives.
profil recherché
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* Vous êtes diplôme d'une formation administration des ventes, assistanat commercial ou domaine connexe (Bac+2 minimum).
* On vous reconnait pour votre esprit d'équipe et votre bon relationnel,
* Vous êtes rigoureux et organisé,
* Vous souhaitez vous investir dans une société qui prône la formation continue et la satisfaction client !
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