You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelle serait votre prochaine réussite en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H) stimulant(e) et motivé(e) ?
Nous sommes à la recherche d'un profil polyvalent et dynamique pour prendre en charge des missions variées dans un environnement commercial stimulant.
- Assurer la saisie des devis, commandes et bons de livraison avec rigueur
- Prendre en charge la facturation dans le respect des procédures internes
- Répondre et dispatching des appels téléphoniques, apportant une première réponse efficace aux interlocuteurs
- Gérer les commandes fournisseurs, garantissant la fluidité du processus d'approvisionnement
- Exécuter diverses tâches administratives, contribuant à l'organisation optimale de la structure.
Découvrez cette offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 22800-28800 euros /an
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (F/H) doté(e) de robustes compétences administratives, d'aisance relationnelle, d'une expérience de 2 ans minimum et d'une bonne maîtrise des outils bureautiques.
- Expérience avérée de minimum 2 ans dans un rôle similaire
- Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel)
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision
- Formation ou certification en commerce ou administration fortement appréciée
- Excellente aisance relationnelle, à l'écrit comme à l'oral.
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à BUCHELAY, opère dans le secteur du commerce commerce de gros, fournissant des biens à différents client.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une mentalité axée sur les valeurs humaines. Quelle que soit votre expérience, vous trouverez une organisation à taille humaine qui vous offrira des possibilités de croissance.
Quelle serait votre prochaine réussite en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) (F/H) stimulant(e) et motivé(e) ?
Nous sommes à la recherche d'un profil polyvalent et dynamique pour prendre en charge des missions variées dans un environnement commercial stimulant.
- Assurer la saisie des devis, commandes et bons de livraison avec rigueur
- Prendre en charge la facturation dans le respect des procédures internes
- Répondre et dispatching des appels téléphoniques, apportant une première réponse efficace aux interlocuteurs
- Gérer les commandes fournisseurs, garantissant la fluidité du processus d'approvisionnement
- Exécuter diverses tâches administratives, contribuant à l'organisation optimale de la structure.
Découvrez cette offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 22800-28800 euros /an
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (F/H) doté(e) de robustes compétences administratives, d'aisance relationnelle, d'une expérience de 2 ans minimum et d'une bonne maîtrise des outils bureautiques.
- Expérience avérée de minimum 2 ans dans un rôle similaire
- Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel)
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision
- Formation ou certification en commerce ou administration fortement appréciée
- Excellente aisance relationnelle, à l'écrit comme à l'oral.
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à BUCHELAY, opère dans le secteur du commerce commerce de gros, fournissant des biens à différents client.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une mentalité axée sur les valeurs humaines. Quelle que soit votre expérience, vous trouverez une organisation à taille humaine qui vous offrira des possibilités de croissance.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.