You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au responsable commercial, vous assurez l'interface régulier avec les clients de l'entreprise. Vous coordonnez le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum.
Vos missions principales seront :
Gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail…).
Établir les devis, commandes et relances lorsque c'est nécessaire.
Être garante du respect des contrats.
Enregistrer et suivre les commandes clients sur l'ERP.
Réaliser et animer les revues de contrat
Établir et émettre les accusés de réception aux clients
Gérer des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production.
Planifier et suivre des livraisons en lien avec le service logistique.
Assurer la gestion des litiges, suivre les règlements clients
Traiter et résoudre des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, SAV.
Développer et assurer le suivi du portefeuille clients
Gérer et veiller au respect des contrats
Promouvoir les produits et services de l'entreprise
...
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en assistanat commercial / ADV et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vous avez des compétences rédactionnelles, maîtrise de l'orthographe et connaissances des outils informatiques
Vous faites preuve d'un bon relationnel, d'un bon sens de la présentation et de la courtoisie et de bonnes capacités à travailler en équipe,
Vous êtes autonome, organisé
Vous êtes bilingue ANGLAIS
Vous avez une connaissance impérative du métier de couvreur de toiture en bâtiment et/ou en désenfumage
Le salaire sera négocié selon vos compétences et expériences
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la production de pièces industrielles en matériaux composites, un assistant commercial / ADV (h/F)
Rattaché au responsable commercial, vous assurez l'interface régulier avec les clients de l'entreprise. Vous coordonnez le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum.
Vos missions principales seront :
Gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail…).
Établir les devis, commandes et relances lorsque c'est nécessaire.
Être garante du respect des contrats.
Enregistrer et suivre les commandes clients sur l'ERP.
Réaliser et animer les revues de contrat
Établir et émettre les accusés de réception aux clients
Gérer des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production.
Planifier et suivre des livraisons en lien avec le service logistique.
Assurer la gestion des litiges, suivre les règlements clients
Traiter et résoudre des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, SAV.
Développer et assurer le suivi du portefeuille clients
Gérer et veiller au respect des contrats
Promouvoir les produits et services de l'entreprise
...
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en assistanat commercial / ADV et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vous avez des compétences rédactionnelles, maîtrise de l'orthographe et connaissances des outils informatiques
Vous faites preuve d'un bon relationnel, d'un bon sens de la présentation et de la courtoisie et de bonnes capacités à travailler en équipe,
Vous êtes autonome, organisé
Vous êtes bilingue ANGLAIS
Vous avez une connaissance impérative du métier de couvreur de toiture en bâtiment et/ou en désenfumage
Le salaire sera négocié selon vos compétences et expériences
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la production de pièces industrielles en matériaux composites, un assistant commercial / ADV (h/F)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.