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assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • rungis, val-de-marne
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 4 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O56-0005196_01C

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descriptif du poste


Vos principales missions seront:

-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs

-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ

- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distribution des documents)

- Organisation des séminaires, conventions et des réunions d'équipe élargies

- Organisation de la communication du Business Segment en lien avec la Direction de la communication d'AMS

- Suivi des budgets de la Direction

- Co-animation du réseau des assistantes de la Business Line

- Réalisation des demandes d'accès au bâtiment et accueil des clients / invités

- Commande du matériel informatique et papeterie des équipes du Business Segment



Ce poste, basé à RUNGIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois

La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 40K€

profil recherché


De formation Bac+2 (Support à l'Action Managériale), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

Maitrise de la suite Office tels que Word, Excel (recherche V, Tableau croisé dynamique), Powerpoint, Outlook, Sharepoint

Logiciels de soutien : SAP, CONCUR, KISS, WORKDAY

Logiciel de communication : Teams, Cisco Jabber

Logiciels applicatifs : Klaxoon, iObeya

Anglais courant

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction (F/H)

descriptif du poste


Vos principales missions seront:

-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs

-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ

- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distribution des documents)

- Organisation des séminaires, conventions et des réunions d'équipe élargies

- Organisation de la communication du Business Segment en lien avec la Direction de la communication d'AMS

- Suivi des budgets de la Direction

- Co-animation du réseau des assistantes de la Business Line

- Réalisation des demandes d'accès au bâtiment et accueil des clients / invités

- Commande du matériel informatique et papeterie des équipes du Business Segment



Ce poste, basé à RUNGIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois

La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 40K€

profil recherché


De formation Bac+2 (Support à l'Action Managériale), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

Maitrise de la suite Office tels que Word, Excel (recherche V, Tableau croisé dynamique), Powerpoint, Outlook, Sharepoint

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Logiciel de communication : Teams, Cisco Jabber

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