description.
descriptif du poste
Vos principales missions seront:
-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs
-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ
- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distribution des documents)
- Organisation des séminaires, conventions et des réunions d'équipe élargies
- Organisation de la communication du Business Segment en lien avec la Direction de la communication d'AMS
- Suivi des budgets de la Direction
- Co-animation du réseau des assistantes de la Business Line
- Réalisation des demandes d'accès au bâtiment et accueil des clients / invités
- Commande du matériel informatique et papeterie des équipes du Business Segment
Ce poste, basé à RUNGIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 40K€
profil recherché
De formation Bac+2 (Support à l'Action Managériale), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Maitrise de la suite Office tels que Word, Excel (recherche V, Tableau croisé dynamique), Powerpoint, Outlook, Sharepoint
Logiciels de soutien : SAP, CONCUR, KISS, WORKDAY
Logiciel de communication : Teams, Cisco Jabber
Logiciels applicatifs : Klaxoon, iObeya
Anglais courant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction (F/H)
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Vos principales missions seront:
-Gestion des agendas (prise d'initiatives), déplacements, notes de frais, classement, divers tableaux de bord etc. pour le Vice-Président et les Directeurs
-Organisation et gestion de la logistique des réunions et des déplacements en France et à l'étranger des équipes du Business Segment, une cinquantaine de salariés environ
- Suivi de comités de direction (Organisation de l'agenda, relances actions, distribution des documents)
- Organisation des séminaires, conventions et des réunions d'équipe élargies
- Organisation de la communication du Business Segment en lien avec la Direction de la communication d'AMS
- Suivi des budgets de la Direction
- Co-animation du réseau des assistantes de la Business Line
- Réalisation des demandes d'accès au bâtiment et accueil des clients / invités
- Commande du matériel informatique et papeterie des équipes du Business Segment
Ce poste, basé à RUNGIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 40K€
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De formation Bac+2 (Support à l'Action Managériale), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Maitrise de la suite Office tels que Word, Excel (recherche V, Tableau croisé dynamique), Powerpoint, Outlook, Sharepoint
Logiciels de soutien : SAP, CONCUR, KISS, WORKDAY
Logiciel de communication : Teams, Cisco Jabber
Logiciels applicatifs : Klaxoon, iObeya
Anglais courant
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