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assistant de gestion administrative (h/f).

description.

résumé

  • montrichard val de cher, loir-et-cher
  • 26 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 mai 2024

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descriptif du poste


Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant de gestion administrative (F/H) ?
Vous prendrez en charge la gestion administrative quotidienne, offrant un soutien essentiel à notre équipe de Ressources Humaines au sein d'une atmosphère dynamique et collaborative.

- Assurer l'accueil physique et téléphonique, ainsi que la gestion du courrier
- Planifier et organiser les réunions, les réservations de salles et les déplacements inter-sites
- Gérer les commandes et les achats pour l'équipement de l'entreprise, y compris les fournitures de bureau
- Mener des actions de communication interne, y compris la rédaction des notes de direction et l'organisation d'événements
- Participer à l'administration du personnel, y compris le suivi des heures des intérimaires, la planification des visites médicales et la gestion des arrêts de travail

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Salaire: entre 26000 et 29000 euros /an selon expérience

profil recherché


Pour le poste d'Assistant de gestion administrative (F/H), nous recherchons un profil doté d'un véritable esprit collaboratif, capable de gérer les priorités avec réactivité et autonomie, et habile avec les chiffres et les outils bureautiques.

- Diplôme requis : Bac+2/3 en Assistanat de Direction ou de Gestion
- Réactivité et adaptation pour répondre aux exigences urgentes
- Capacité à travailler en équipe et interaction avec diverses personnalités
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Bonnes aptitudes pour les calculs et gestion des chiffres.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à MONTRICHARD VAL DE CHER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui valorise l'engagement social et environnemental, prône l'égalité et l'inclusion, tout en offrant une attention particulière au bien-être de ses salariés. Postulez dès maintenant pour vivre une expérience professionnelle unique.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant de gestion administrative (F/H) ?
Vous prendrez en charge la gestion administrative quotidienne, offrant un soutien essentiel à notre équipe de Ressources Humaines au sein d'une atmosphère dynamique et collaborative.

- Assurer l'accueil physique et téléphonique, ainsi que la gestion du courrier
- Planifier et organiser les réunions, les réservations de salles et les déplacements inter-sites
- Gérer les commandes et les achats pour l'équipement de l'entreprise, y compris les fournitures de bureau
- Mener des actions de communication interne, y compris la rédaction des notes de direction et l'organisation d'événements
- Participer à l'administration du personnel, y compris le suivi des heures des intérimaires, la planification des visites médicales et la gestion des arrêts de travail

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Salaire: entre 26000 et 29000 euros /an selon expérience

profil recherché


Pour le poste d'Assistant de gestion administrative (F/H), nous recherchons un profil doté d'un véritable esprit collaboratif, capable de gérer les priorités avec réactivité et autonomie, et habile avec les chiffres et les outils bureautiques.

- Diplôme requis : Bac+2/3 en Assistanat de Direction ou de Gestion
- Réactivité et adaptation pour répondre aux exigences urgentes
- Capacité à travailler en équipe et interaction avec diverses personnalités
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Bonnes aptitudes pour les calculs et gestion des chiffres.

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