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Vous serez responsable de fournir un excellent service client, vous contribuez à la satisfaction des familles et à la valorisation de l'image de l'entreprise.
- Accueillir, informer et conseiller les clients par mail et par téléphone
- Validation des dossiers d'inscription et de réinscription sur le back-office et pour les demandes dématérialisées
- Modification des réservations des familles
- Gestion des encaissements
- Effectuer des appels sortants dans le cadre des dossiers de recouvrement
- Gestion des réclamations
- Traitement des dossiers de contestation au contentieux
- Transmettre, le cas échéant, les informations à l'interlocuteur compétent
- Back-up sur d'autres activités selon les besoins du service
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Goût pour la relation client et capable de fournir un service de qualité
- Sens de l'organisation, esprit d'initiative et de synthèse
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe (qualité relationnelle)
- Maitrise du pack office (notamment Excel) et à l'aise avec les outils informatiques
- Capacité à gérer un flux de demandes important
- Expérience réussie sur des fonctions similaires en téléphonie serait appréciée
Vous êtes dynamique et vous avez une passion pour le service client, nous aimerions vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui !
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de facturation
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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