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assistant (f/h).

description.

résumé

  • rumilly, haute-savoie
  • 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 8 avril 2024

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description.

descriptif du poste


Rémunération : Environ 2 300€ brut sur 13 mois, peut être ré-évalué en fonction du profil + avantages (13ème mois et prime vacances au prorata du temps de présence, indemnités kilométriques).

MISSION PRINCIPALE :
Vous assurez l'administration commerciale export vers les filiales du groupe. Vous êtes plusparticulièrement chargé de :

- Être un lien fort et privilégié entre les filiales export du groupe et les sociétés de production
françaises concernant les commandes et les livraisons.

- Gérer de façon pro-active un portefeuille de commandes de produits de plusieurs sociétés: analyse et gestion des commandes, relais d'information entre les sites de productionet les filiales.

- Etablir les prévisions d'expéditions en collaboration avec les plateformes (Rumilly, Mions et Bully)
ainsi qu'avec les sites d'expédions directes (Mayenne, Vernon, Lourdes, Is, Selongey, Tournus,
Marigny).

- Créer les livraisons répondant aux demandes des filiales, des contraintes des lieux d'expédition, et à
l'objectif du taux de service.

- Participer à l'effort de développement durable par le bon taux de remplissage des camions ou
containers.

- Facturer et établir les documents obligatoires à l'exportation.

- Transmettre les documents nécessaires au dédouanement des marchandises pour obtenir
l'autorisation de départ des véhicules et traiter les litiges.

profil recherché


PROFIL REQUIS :
De Formation BTS de type COMMERCE INTERNATIONAL ou expérience équivalente.

Vous avez des connaissances en documentations d'exportation (certificat d'origine, EUR1, ATR, ...), en
transport maritime international, en incoterms et en formalités douanières.
Vous parlez anglais (commercial).

Vous maitrisez les outils informatiques (Pack OFFICE Microsoft) et SAP module S/D (commercial).
Rigueur, dynamisme, esprit d'initiative et sens relationnel développé sont des qualités essentielles pour
réussir dans ce poste.

Vous savez gérer les urgences et les priorités et aimez travailler en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client sur la commune de Marigny un(e) assistant(e) service client export intra groupe (F/H)

descriptif du poste


Rémunération : Environ 2 300€ brut sur 13 mois, peut être ré-évalué en fonction du profil + avantages (13ème mois et prime vacances au prorata du temps de présence, indemnités kilométriques).

MISSION PRINCIPALE :
Vous assurez l'administration commerciale export vers les filiales du groupe. Vous êtes plusparticulièrement chargé de :

- Être un lien fort et privilégié entre les filiales export du groupe et les sociétés de production
françaises concernant les commandes et les livraisons.

- Gérer de façon pro-active un portefeuille de commandes de produits de plusieurs sociétés: analyse et gestion des commandes, relais d'information entre les sites de productionet les filiales.

- Etablir les prévisions d'expéditions en collaboration avec les plateformes (Rumilly, Mions et Bully)
ainsi qu'avec les sites d'expédions directes (Mayenne, Vernon, Lourdes, Is, Selongey, Tournus,
Marigny).

- Créer les livraisons répondant aux demandes des filiales, des contraintes des lieux d'expédition, et à
l'objectif du taux de service.

- Participer à l'effort de développement durable par le bon taux de remplissage des camions ou
containers.

- Facturer et établir les documents obligatoires à l'exportation.

- Transmettre les documents nécessaires au dédouanement des marchandises pour obtenir
l'autorisation de départ des véhicules et traiter les litiges.

profil recherché


PROFIL REQUIS :
De Formation BTS de type COMMERCE INTERNATIONAL ou expérience équivalente.

Vous avez des connaissances en documentations d'exportation (certificat d'origine, EUR1, ATR, ...), en
transport maritime international, en incoterms et en formalités douanières.
Vous parlez anglais (commercial).

Vous maitrisez les outils informatiques (Pack OFFICE Microsoft) et SAP module S/D (commercial).
Rigueur, dynamisme, esprit d'initiative et sens relationnel développé sont des qualités essentielles pour
réussir dans ce poste.

Vous savez gérer les urgences et les priorités et aimez travailler en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client sur la commune de Marigny un(e) assistant(e) service client export intra groupe (F/H)

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