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assistant achats (f/h).

description.

résumé

  • poitiers, vienne
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 3 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vos missions principales : Au sein du pôle achats constitué de 4 personnes, vous réceptionnerez les demandes d'achats par e-mail ou par téléphone.

Vous travaillerez en collaboration avec les personnels terrain, les responsables d'affaires, les fournisseurs, ainsi que le service comptabilité fournisseurs si besoin.

Sur un logiciel achats (propre à notre société), vous réaliserez les commandes correspondant aux offres de prix fournisseurs, pour différentes agences de la région.

Vous régulariserez également certaines commandes, et ferez respecter les procédures mises en place afin de minimiser les coûts de traitement.

Le poste contient une importante part de saisie et nécessite une bonne capacité d'analyse car il y a de nombreuses données à traiter, souvent simultanément.

profil recherché


Le service est en pleine croissance, nous recherchons une personne motivée, rigoureuse, dynamique, et avec des capacités d'adaptation, dans nos services maintenance et petits travaux.
Un bon esprit d'équipe est indispensable. Une première expérience similaire serait réellement un plus.

Compétences informatiques :
Bonne connaissance du Pack Office souhaitée, Excel indispensable. Utilisation quotidienne d'Excel Online, de Teams, et d'Outlook.
Notions courantes d'Excel obligatoires

Transmettez dès maintenant votre CV à notre agence !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) APPROVISIONNEUR(EUSE) OU ASSISTANT(E) ACHAT en temps plein 36H/semaine.

Mission renouvelable.
Horaires : 8h-12h ;13h30-17h30 sur 4,5 jours (repos les mercredi après-midi)
Salaire : 13€ de l'heure + 13ième mois + tickets restaurant
Embauche souhaitée pour le 03/06/2024.

descriptif du poste


Vos missions principales : Au sein du pôle achats constitué de 4 personnes, vous réceptionnerez les demandes d'achats par e-mail ou par téléphone.

Vous travaillerez en collaboration avec les personnels terrain, les responsables d'affaires, les fournisseurs, ainsi que le service comptabilité fournisseurs si besoin.

Sur un logiciel achats (propre à notre société), vous réaliserez les commandes correspondant aux offres de prix fournisseurs, pour différentes agences de la région.

Vous régulariserez également certaines commandes, et ferez respecter les procédures mises en place afin de minimiser les coûts de traitement.

Le poste contient une importante part de saisie et nécessite une bonne capacité d'analyse car il y a de nombreuses données à traiter, souvent simultanément.

profil recherché


Le service est en pleine croissance, nous recherchons une personne motivée, rigoureuse, dynamique, et avec des capacités d'adaptation, dans nos services maintenance et petits travaux.
Un bon esprit d'équipe est indispensable. Une première expérience similaire serait réellement un plus.

Compétences informatiques :
Bonne connaissance du Pack Office souhaitée, Excel indispensable. Utilisation quotidienne d'Excel Online, de Teams, et d'Outlook.
Notions courantes d'Excel obligatoires

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Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) APPROVISIONNEUR(EUSE) OU ASSISTANT(E) ACHAT en temps plein 36H/semaine.

Mission renouvelable.
Horaires : 8h-12h ;13h30-17h30 sur 4,5 jours (repos les mercredi après-midi)
Salaire : 13€ de l'heure + 13ième mois + tickets restaurant
Embauche souhaitée pour le 03/06/2024.

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