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assistant rh/h h/f.

description.

résumé

  • saint-bonnet-le-froid, haute-loire
  • 13 € - 15,00 € par heure
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 avril 2024

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descriptif du poste


Prêt(e) à relever le défi d'Assistant ressources humaines (F/H) en apportant une contribution significative ?
Notre client recherche un nouveau collaborateur qui sera en charge de mener diverses missions liées à la gestion des ressources humaines. Venez mettre votre expertise au service de notre équipe.

- Assumer la gestion administrative quotidienne du personnel
- Prendre en charge la gestion sociale en lien avec la législation en vigueur
- Orchestrer la formation continue des membres de l'équipe
- Gérer les contrats de mutuelle en collaboration avec les fournisseurs
- Entretenir de bonnes relations avec le Comité Social et Économique (CSE).

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 8/mois
- Salaire: 13 euros/mois

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) ayant une première expérience convaincante en gestion administrative du personnel et disposant d'une maîtrise suffisante du logiciel SAGE.

- Diplôme minimum requis : Licence en ressources humaines ou tout autre domaine pertinent.
- Expérience minimale d'un an dans la gestion administrative du personnel avec prise en charge de tâches diverses telles que les paies ou encore la gestion des contrats de mutuelles.
- Maîtrise du logiciel SAGE pour la gestion des paies.
- Capacité de travailler avec le CSE (Comité Social et Économique) et de maintenir de bonnes relations de travail.
- Expérience dans la gestion des formations, capable de coordonner les programmes de formation pour diverses équipes.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client innovant à MONTFAUCON EN VELAY, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une organisation à taille humaine, porte une attention toute particulière à la qualité de vie de ses salariés et défend des valeurs fortes centrées sur l'humain.

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Notre client recherche un nouveau collaborateur qui sera en charge de mener diverses missions liées à la gestion des ressources humaines. Venez mettre votre expertise au service de notre équipe.

- Assumer la gestion administrative quotidienne du personnel
- Prendre en charge la gestion sociale en lien avec la législation en vigueur
- Orchestrer la formation continue des membres de l'équipe
- Gérer les contrats de mutuelle en collaboration avec les fournisseurs
- Entretenir de bonnes relations avec le Comité Social et Économique (CSE).

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 8/mois
- Salaire: 13 euros/mois

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements

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Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) ayant une première expérience convaincante en gestion administrative du personnel et disposant d'une maîtrise suffisante du logiciel SAGE.

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- Expérience minimale d'un an dans la gestion administrative du personnel avec prise en charge de tâches diverses telles que les paies ou encore la gestion des contrats de mutuelles.
- Maîtrise du logiciel SAGE pour la gestion des paies.
- Capacité de travailler avec le CSE (Comité Social et Économique) et de maintenir de bonnes relations de travail.
- Expérience dans la gestion des formations, capable de coordonner les programmes de formation pour diverses équipes.

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