You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant sav sur vendargues (f/h).

description.

résumé

  • vendargues, hérault
  • 26 400 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions :
- Réaliser les plannings d'intervention des techniciens SAV
- Traiter et enregistrer les fiches d'intervention des techniciens SAV
- Traiter et enregistrer les fiches d'intervention des techniciens
- Coordonner les interventions avec le service achat
- Etre à l'aise avec le contact client & fournisseurs
- Etre le lien entre les techniciens sur le terrain et le service après-vente
- Vous êtes à l'aise sur ERP

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes :
- Organisé(e)
- Autonome sur les tâches administratives
- Polyvalent(e)
Prise de poste dès que possible.

Salaire minimum 2200 Euros brut minimum selon expérience sur 39 h semaine

Compétence(s) du poste :
- Accueillir, orienter, informer une personne Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente Développer et fidéliser la relation client
- Utiliser les outils bureautiques Établir, mettre à jour un dossier, une base de données

Avantages :
Chèque repas, Chèques cadeau

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant SAV (f/h)

descriptif du poste


Vos missions :
- Réaliser les plannings d'intervention des techniciens SAV
- Traiter et enregistrer les fiches d'intervention des techniciens SAV
- Traiter et enregistrer les fiches d'intervention des techniciens
- Coordonner les interventions avec le service achat
- Etre à l'aise avec le contact client & fournisseurs
- Etre le lien entre les techniciens sur le terrain et le service après-vente
- Vous êtes à l'aise sur ERP

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes :
- Organisé(e)
- Autonome sur les tâches administratives
- Polyvalent(e)
Prise de poste dès que possible.

Salaire minimum 2200 Euros brut minimum selon expérience sur 39 h semaine

Compétence(s) du poste :
- Accueillir, orienter, informer une personne Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente Développer et fidéliser la relation client
- Utiliser les outils bureautiques Établir, mettre à jour un dossier, une base de données

Avantages :
Chèque repas, Chèques cadeau

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant SAV (f/h)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.