description.
descriptif du poste
Véritable relais administratif, vos missions seront les suivantes :
- Réception et traitement des appels sortants et entrants
- Création, gestion et contrôle des dossiers assurés
- Suivi et traitement des demandes de prestations via les portails extranets de nos mandants
- Planification des interventions de nos techniciens (en cours de recrutement) sur l'ensemble des départements 38, 26 et 07.
- Réalisation de la facturation des interventions
- Diverses tâches administratives (suivi des pointages, commandes, gestion des stocks...)
profil recherché
- De niveau Bac +2, vous êtes à l'aise avec les logiciels Word et Excel
- Vous avez une première expérience dans le secteur du bâtiment, des assurances ou avez exercé au sein du service technique ou de services
- Vous avez déjà planifié des tournées de techniciens sur plusieurs départements
- Vous êtes intéressé/e par notre activité et souhaitez mettre à disposition vos compétences et connaissances
- Vous êtes polyvalent/e, rigoureux/se et avez une bonne capacité d'adaptation
- Vous êtes dynamique et savez prendre de la hauteur
- Vous avez conscience que vous serez, dans un premier temps, seul.e au sein de l'agence et serez accompagné.e à distance par les autres agences et physiquement par le Directeur d'agence qui se déplacera régulièrement en agence
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'intervention après sinistres (décontamination, assèchement, recherche de fuites, embellissements, désamiantage, hygiène de l'air), un.e assistant.e administratif.ve et technique H/F.
descriptif du poste
Véritable relais administratif, vos missions seront les suivantes :
- Réception et traitement des appels sortants et entrants
- Création, gestion et contrôle des dossiers assurés
- Suivi et traitement des demandes de prestations via les portails extranets de nos mandants
- Planification des interventions de nos techniciens (en cours de recrutement) sur l'ensemble des départements 38, 26 et 07.
- Réalisation de la facturation des interventions
- Diverses tâches administratives (suivi des pointages, commandes, gestion des stocks...)
profil recherché
- De niveau Bac +2, vous êtes à l'aise avec les logiciels Word et Excel
- Vous avez une première expérience dans le secteur du bâtiment, des assurances ou avez exercé au sein du service technique ou de services
- Vous avez déjà planifié des tournées de techniciens sur plusieurs départements
- Vous êtes intéressé/e par notre activité et souhaitez mettre à disposition vos compétences et connaissances
- Vous êtes polyvalent/e, rigoureux/se et avez une bonne capacité d'adaptation
- Vous êtes dynamique et savez prendre de la hauteur
- Vous avez conscience que vous serez, dans un premier temps, seul.e au sein de l'agence et serez accompagné.e à distance par les autres agences et physiquement par le Directeur d'agence qui se déplacera régulièrement en agence
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'intervention après sinistres (décontamination, assèchement, recherche de fuites, embellissements, désamiantage, hygiène de l'air), un.e assistant.e administratif.ve et technique H/F.