Vous intervenez en soutien à l'ensemble des membres de la direction commerciale ainsi que les commerciaux terrains. Vous apportez un support essentiel à l'efficacité globale des activités commerciales du service.
Vos principales missions sont les suivantes : - reporting quotidien sur les performances commerciales de l'équipe - mettre à jour les matrices tarifaires - gérer les offres de prix - assurer le suivi administratif des clients grands-comptes et suivre les référencements - approuver les factures - préparation et suivi des budgets
Temps de travail : 7h/jour sur l'amplitude 8h-17h du lundi au vendredi Avantages : prime de 13ème mois (sous conditions d'ancienneté)
profil recherché
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un même type de poste, idéalement au sein d'un environnement industriel. Vos qualités d'écoute, votre capacité à vous organiser, votre dynamisme et votre aptitude au travail en équipe seront déterminantes afin de réussir à ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) ADV F/H.
descriptif du poste
Vous intervenez en soutien à l'ensemble des membres de la direction commerciale ainsi que les commerciaux terrains. Vous apportez un support essentiel à l'efficacité globale des activités commerciales du service.
Vos principales missions sont les suivantes : - reporting quotidien sur les performances commerciales de l'équipe - mettre à jour les matrices tarifaires - gérer les offres de prix - assurer le suivi administratif des clients grands-comptes et suivre les référencements - approuver les factures - préparation et suivi des budgets
Temps de travail : 7h/jour sur l'amplitude 8h-17h du lundi au vendredi Avantages : prime de 13ème mois (sous conditions d'ancienneté)
profil recherché
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un même type de poste, idéalement au sein d'un environnement industriel. Vos qualités d'écoute, votre capacité à vous organiser, votre dynamisme et votre aptitude au travail en équipe seront déterminantes afin de réussir à ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) ADV F/H.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) dynamique et organisé(e) pour rejoindre l'équipe déjà en place. Le/la candidat(e) idéal(e) sera en charge de la gestion administrative des ventes et devra communiquer efficacement en anglais.Vous serez en relation permanente avec les différents services de la société : commercial, production, supply chain, ainsi qu'avec les intervenants externes, notamment les transporte
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) dynamique et organisé(e) pour rejoindre l'équipe déjà en place. Le/la candidat(e) idéal(e) sera en charge de la gestion administrative des ventes et devra communiquer efficacement en anglais.Vous serez en relation permanente avec les différents services de la société : commercial, production, supply chain, ainsi qu'avec les intervenants externes, notamment les transporte
descriptif du posteSous la supervision du Responsable de Production, vous aurez en charge une diversité de tâches administratives et opérationnelles indispensables au bon déroulement de l'entreprise. Missions principales :. Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires.. Rédaction des comptes rendus et notes.. Effectuer les rapprochements bancaires et vérifier/enregistrer les BL (Bon de Livraison) ainsi que les factures fournisseur
descriptif du posteSous la supervision du Responsable de Production, vous aurez en charge une diversité de tâches administratives et opérationnelles indispensables au bon déroulement de l'entreprise. Missions principales :. Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires.. Rédaction des comptes rendus et notes.. Effectuer les rapprochements bancaires et vérifier/enregistrer les BL (Bon de Livraison) ainsi que les factures fournisseur
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous assistez la force de vente terrain dans le suivi des dossiers export.Les missions sont les suivantes :- Suivi administratif des dossiers clients (gestion de la prise de commande jusqu'à la facturation)- Création des nouveaux clients- S'assurer de l'exactitude des prix et résoudre les litiges de tarification le cas échéant- Gestion des expéditions et du transport (grand export)- Gestion des réclamations
descriptif du posteAu sein du service commercial, vous assistez la force de vente terrain dans le suivi des dossiers export.Les missions sont les suivantes :- Suivi administratif des dossiers clients (gestion de la prise de commande jusqu'à la facturation)- Création des nouveaux clients- S'assurer de l'exactitude des prix et résoudre les litiges de tarification le cas échéant- Gestion des expéditions et du transport (grand export)- Gestion des réclamations
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