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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant qu'Office Manager au sein de notre direction événementielle, vous serez le pilier du soutien administratif
du Président directeur général. Votre rôle sera essentiel dans la gestion des activités quotidiennes et surtout
dans la coordination de l'agenda du PDG.
** Ce qui vous attend **
Votre Mission :
Gestion des Présences du PDG:
- Organisez les rendez-vous du PDG lors de sa présence au sein de la société.
- Rédigez divers courriers et réponses aux mails conformément aux directives du Président.
- Centralisez les demandes du Président et assurez la transmission aux chefs de services le cas échéant.
- Gérez la billetterie pour les demandes du Président.
- Assistez le Président lors des réunions et rédigez les comptes rendus.
- Organisez des interviews extérieures du Président en collaboration avec le chargé de communication.
- Assurez le lien et les rendez-vous entre les agents et le Président.
Gestion Administrative :
- Gérez administrativement les dossiers des collectivités (agglomération, département, région, etc.).
- Rédigez des rapports de gestion en collaboration avec le Président Directeur Général.
- Assurez la rédaction des comptes rendus du comité de direction et en assurez la diffusion.
Gestion Commerciale et Organisationnelle :
- Participez et coordonnez l'organisation d'événements en collaboration avec le service commercial et d'autres services liés à la direction
- Vous êtes le garant de la bonne image de l'entreprise
Profil Recherché :
- Expérience préalable d'au moins 10 ans en tant qu'Office Manager ou dans un rôle similaire.
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler sous pression.
- Forte implication et capacité à travailler en étroite collaboration avec le PDG.
- Excellentes compétences rédactionnelles et de communication.
- être capable de gérer les priorités, faire preuve de diplomatie et d'une grande discrétion mais surtout faire preuve de confidentialité.
- Passion pour l'événementiel
Opportunité Exceptionnelle : Office Manager pour une Direction Événementielle
Vous êtes passionné(e) par l'événementiel et souhaitez jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une
société ? Nous avons la position idéale pour vous !
En tant qu'Office Manager au sein de notre direction événementielle, vous serez le pilier du soutien administratif
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dans la coordination de l'agenda du PDG.
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Votre Mission :
Gestion des Présences du PDG:
- Organisez les rendez-vous du PDG lors de sa présence au sein de la société.
- Rédigez divers courriers et réponses aux mails conformément aux directives du Président.
- Centralisez les demandes du Président et assurez la transmission aux chefs de services le cas échéant.
- Gérez la billetterie pour les demandes du Président.
- Assistez le Président lors des réunions et rédigez les comptes rendus.
- Organisez des interviews extérieures du Président en collaboration avec le chargé de communication.
- Assurez le lien et les rendez-vous entre les agents et le Président.
Gestion Administrative :
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- Rédigez des rapports de gestion en collaboration avec le Président Directeur Général.
- Assurez la rédaction des comptes rendus du comité de direction et en assurez la diffusion.
Gestion Commerciale et Organisationnelle :
- Participez et coordonnez l'organisation d'événements en collaboration avec le service commercial et d'autres services liés à la direction
- Vous êtes le garant de la bonne image de l'entreprise
Profil Recherché :
- Expérience préalable d'au moins 10 ans en tant qu'Office Manager ou dans un rôle similaire.
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler sous pression.
- Forte implication et capacité à travailler en étroite collaboration avec le PDG.
- Excellentes compétences rédactionnelles et de communication.
- être capable de gérer les priorités, faire preuve de diplomatie et d'une grande discrétion mais surtout faire preuve de confidentialité.
- Passion pour l'événementiel
Opportunité Exceptionnelle : Office Manager pour une Direction Événementielle
Vous êtes passionné(e) par l'événementiel et souhaitez jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une
société ? Nous avons la position idéale pour vous !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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