You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'un service de 6 personnes, vous travaillez dans un univers "open-space" et êtes en charge de toute la relation client physique et téléphonique. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Accueil physique des clients pour le dépôt des colis
- Gestion des appels téléphoniques : traitement des demandes d'informations et gestion des litiges (colis endommagé, retard de livraison, perte de colis...) et planification des livraisons
Vous êtes également en relation avec les prestataires de transport et notamment les chauffeurs :
- Accueil des chauffeurs
- Récupération/scanne des colis non livrés et re-planification des livraisons
- Debrief des tournées avec les chauffeurs
- Gestion administrative
- Veiller à faire respecter l'ensemble des règles et processus auprès des sous-traitants/chauffeurs
Horaires de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 11h à 19h avec 1h de pause déjeuner
Rémunération : 12.09€/heure avec tickets restaurants (13ème mois après 3 mois d'ancienneté)
Nous recherchons avant tout un(e) candidat(e) doté(e) d'un excellent sens du relationnel, patient et empathique qui sera en capacité de rassurer le client et gérer les situations litigieuses.
Une expérience dans le secteur du transport ou de la logistique serait un réel atout.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre sens de l'organisation.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international dans le secteur du transport, un(e) assistant(e) transport F/H.
Au sein d'un service de 6 personnes, vous travaillez dans un univers "open-space" et êtes en charge de toute la relation client physique et téléphonique. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Accueil physique des clients pour le dépôt des colis
- Gestion des appels téléphoniques : traitement des demandes d'informations et gestion des litiges (colis endommagé, retard de livraison, perte de colis...) et planification des livraisons
Vous êtes également en relation avec les prestataires de transport et notamment les chauffeurs :
- Accueil des chauffeurs
- Récupération/scanne des colis non livrés et re-planification des livraisons
- Debrief des tournées avec les chauffeurs
- Gestion administrative
- Veiller à faire respecter l'ensemble des règles et processus auprès des sous-traitants/chauffeurs
Horaires de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 11h à 19h avec 1h de pause déjeuner
Rémunération : 12.09€/heure avec tickets restaurants (13ème mois après 3 mois d'ancienneté)
Nous recherchons avant tout un(e) candidat(e) doté(e) d'un excellent sens du relationnel, patient et empathique qui sera en capacité de rassurer le client et gérer les situations litigieuses.
Une expérience dans le secteur du transport ou de la logistique serait un réel atout.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre sens de l'organisation.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international dans le secteur du transport, un(e) assistant(e) transport F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.