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En tant que Business Developer, vous serez au cœur de la croissance et du succès de l'entreprise.
Vos responsabilités comprendront:
- La prospection auprès d'un panel de 500 entreprises de gros-oeuvre (Principalement téléphonique, réseau professionnel).
- La construction et l'animation de son portefeuille dans le CRM.
- La présentation de la solution FairCost.
- La gestion de l'intégralité du cycle de vente (Découverte, Compréhension du besoin du client, Démonstration/Proposition de valeurs, Négociation, Closing …).
- La participation à des événements de networking, salons…
- Les feedbacks clients dans une optique d'amélioration continue.
- Le travail en collaboration avec l'équipe Customer Success (pour onboarder et suivre les clients) et l'équipe Produit (pour les demandes de nouvelles fonctionnalités).
Rémunération:
- Rémunération à partir de 38k brut/an (Selon profil et expérience).
- Possibilité de télétravail pour plus de flexibilité.
Profil recherché:
- Bac + 2 type BTS MUC // Négociation/commerce) entre 3 et 5 ans d'expérience.
- Profil qui a idéalement vendu du SAAS (Solution logiciel).
- Notions en marketing appréciées.
- Candidat autonome, force de propositions et qui aime le challenge.
- Capacité à pouvoir structurer les actions d'une équipe, à l'aise à l'oral.
- Capacité d'adaptation.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel au sein d'une start-up dynamique ?
Ne cherchez plus !
Envoyez-vous votre candidature dès à présent!
Notre client est une startup créée en 2020 basée à Lyon.
La société commercialise une solution logicielle de gestion de comptes prorata pour les professionnels du BTP.
Cette solution permet aux maîtres d'ouvrage, maîtres d'œuvre, gestionnaires de compte prorata et lots séparés de piloter plus facilement leurs comptes prorata, de gagner en productivité grâce à l'automatisation des tâches et de minimiser les impayés et les risques.
Nous sommes fiers de les accompagner dans la quête de leur futur Business Developer dans le cadre d'un CDI à Lyon.
En tant que Business Developer, vous serez au cœur de la croissance et du succès de l'entreprise.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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