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postuler simplement avec votre profil linkedin.
- Accueil physique, téléphonique et réception de la clientèle.
- Traitement de la demande y compris les mutations (changement de logement).
- Démarche commerciale auprès des prospects pour proposition active des logements
ou prestations complémentaires (place de stationnement, garage…).
- Lien avec les réservataires (communes, employeurs ; Etat…).
- Aide à la constitution, à la vérification et à la saisie des dossiers locataires.
- Etude des situations avant la commission d'attribution pour l'évaluation du risque
locatif.
- Saisie des données nécessaires à l'élaboration de la facturation des locataires.
- Analyse et traite les refus provenant des candidats.
- Organise la signature des baux et prend les rendez-vous des états des lieux.
- Travaille avec le chargé recouvrement social et le territoire sur la fragilité des familles
et mise en œuvre des mutations.
- Met en œuvre des actions commerciales pour limiter la vacance sur le parc.
Poste 35h hebdo - salaire intéressant + 13ème mois + primes
Voiture de service
De formation Bac à Bac + 2 professions immobilières ou gestion ou expérience équivalente.
Vous disposez idéalement d'une expérience en gestion locative. Vous connaissez
parfaitement l'outil informatique.
Une bonne expression orale et écrite est nécessaire (contacts locataires, élus, institutions et
différents services du siège).
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques.
Votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et d'analyse des situations sont des
qualités nécessaires pour le poste ainsi de réelles capacités d'organisation, de rigueur, et de
gestion des priorités.
Vous êtes particulièrement à l'aise dans le travail en équipe et en transversalité.
Permis de conduire B obligatoire (déplacements ponctuels avec VL de service sur la vallée
verte et vallée de l'Arve) -
Notre client situé à BONNEVILLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients. Notre mission d'intérêt général : permettre au plus grand nombre et surtout aux plus fragiles d'accéder à un logement confortable, performant et abordable.
- Accueil physique, téléphonique et réception de la clientèle.
- Traitement de la demande y compris les mutations (changement de logement).
- Démarche commerciale auprès des prospects pour proposition active des logements
ou prestations complémentaires (place de stationnement, garage…).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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