You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

charge de relation clientele et recrutement (f/h).

description.

résumé

  • parame, ille-et-vilaine
  • 35 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 0 mois
publié le 10 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-MLO-0000057_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) directement au responsable d'agence, votre rôle consiste à recruter et déléguer le personnel intérimaire et à assurer une partie du suivi administratif des missions.
-Assurer le recrutement des intérimaires (essentiellement des aide soignants et infirmiers)
- Gérer le planning de commandes urgentes : délais de réponse très courts (dans l'heure).
- Effectuer tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (contrats de travail, saisie des éléments de paie, mise à jour des dossiers…) dans le respect de la réglementation du travail,
- Participer au développement commercial : relances clients
- Assurer un suivi commercial de la clientèle et prospecter téléphoniquement toute clientèle potentielle
- Participer à la négociation des conditions de vente et les prestations dans le respect de la politique commerciale société
- Mettre en place les actions nécessaires à la réalisation des objectifs de son agence

profil recherché


Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac+2 minimum), vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre autonomie, votre dynamisme, votre réactivité, votre capacité à organiser les tâches et votre sens des responsabilités.

merci de nous envoyer un mail avec votre CV et lettre de motivation à claudia.nael@appel-medical.com

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre agence de SAINT-MALO, un chargé de relation clientèle et recrutement (f/h) pour un CDD de mai à novembre 2024

descriptif du poste


Rattaché(e) directement au responsable d'agence, votre rôle consiste à recruter et déléguer le personnel intérimaire et à assurer une partie du suivi administratif des missions.
-Assurer le recrutement des intérimaires (essentiellement des aide soignants et infirmiers)
- Gérer le planning de commandes urgentes : délais de réponse très courts (dans l'heure).
- Effectuer tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (contrats de travail, saisie des éléments de paie, mise à jour des dossiers…) dans le respect de la réglementation du travail,
- Participer au développement commercial : relances clients
- Assurer un suivi commercial de la clientèle et prospecter téléphoniquement toute clientèle potentielle
- Participer à la négociation des conditions de vente et les prestations dans le respect de la politique commerciale société
- Mettre en place les actions nécessaires à la réalisation des objectifs de son agence

profil recherché


Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac+2 minimum), vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre autonomie, votre dynamisme, votre réactivité, votre capacité à organiser les tâches et votre sens des responsabilités.

merci de nous envoyer un mail avec votre CV et lettre de motivation à claudia.nael@appel-medical.com

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre agence de SAINT-MALO, un chargé de relation clientèle et recrutement (f/h) pour un CDD de mai à novembre 2024

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.