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chargé de relation clients bilingue portugais (f/h).

description.

résumé

  • roubaix, nord
  • 33 600 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 7 mai 2024

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descriptif du poste


Votre mission consistera à :

Assurer l'animation et le pilotage du site e commerce portugais ainsi que la Relation Client de ce Pays.

Pour cela, tu seras amené à :
¿ Animer le plan commercial du site e-commerce et coordonner sa mise en place
¿ Animer la base clients via un plan de communication emailing/push
¿ Piloter la satisfaction client Portugal. S'assurer de la qualité et des délais des réponses des conseillers travaillant dans notre call-center
¿ Être le relais sur les demandes non traitées par notre Call Center
¿ Prendre en charge les litiges et réclamations clients portugais afin d'y apporter une solution,
Ce poste demande une grande autonomie, une bonne collaboration en transversal dans l'entreprise, et une capacité de prise de décision pour atteindre les objectifs.

profil recherché


Diplômé(e) d'un Bac + 2/5 en Etudes commerciales ou en Etudes digitales, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine digital et idéalement de la relation clients
Vous maîtrisez le Portugais et le français (niveau C1 Minimum ou Bilingue)

- Aptitudes et savoir être
Sens du commerce et du client, organisé, orienté chiffres, rigoureux
Appétence au digital
Capacité d'adaptation et polyvalence
Aptitude au travail en équipe, adaptabilité et autonomie
Bienveillant et exigeant

Vous vous reconnaissez, Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) de relation clients et E-commerce bilingue Portugais en temps plein l(H/F)

descriptif du poste


Votre mission consistera à :

Assurer l'animation et le pilotage du site e commerce portugais ainsi que la Relation Client de ce Pays.

Pour cela, tu seras amené à :
¿ Animer le plan commercial du site e-commerce et coordonner sa mise en place
¿ Animer la base clients via un plan de communication emailing/push
¿ Piloter la satisfaction client Portugal. S'assurer de la qualité et des délais des réponses des conseillers travaillant dans notre call-center
¿ Être le relais sur les demandes non traitées par notre Call Center
¿ Prendre en charge les litiges et réclamations clients portugais afin d'y apporter une solution,
Ce poste demande une grande autonomie, une bonne collaboration en transversal dans l'entreprise, et une capacité de prise de décision pour atteindre les objectifs.

profil recherché


Diplômé(e) d'un Bac + 2/5 en Etudes commerciales ou en Etudes digitales, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine digital et idéalement de la relation clients
Vous maîtrisez le Portugais et le français (niveau C1 Minimum ou Bilingue)

- Aptitudes et savoir être
Sens du commerce et du client, organisé, orienté chiffres, rigoureux
Appétence au digital
Capacité d'adaptation et polyvalence
Aptitude au travail en équipe, adaptabilité et autonomie
Bienveillant et exigeant

Vous vous reconnaissez, Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) de relation clients et E-commerce bilingue Portugais en temps plein l(H/F)

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