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chargé de relationnel et support technique (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 24 000 € - 26 400 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 18 avril 2024

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descriptif du poste


Nous recherchons actuellement un chargé de relationnel et support technique (f/h), en tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable du déploiement de nouveaux clients et de la gestion du support technique pour la solution dédiée à la gestion des déchets.
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de la relation client à travers diverses missions :

Déploiement de Nouveaux Clients :
Participer activement à la mise en place des logiciels pour les nouveaux clients.
Adapter les règles de facturation conformément aux délibérations votées par nos clients.

Paramétrage des Logiciels :
Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels.
Concevoir des statistiques, états spécifiques (factures, étiquettes, etc.).

Développer des formules de calcul complexes en accord avec les cahiers des charges des clients :
Support aux clients par l'adaptation du logiciel et des factures.
Formation à l'utilisation du logiciel.
Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels, de problèmes lors de l'établissement de factures ou de l'utilisation quotidienne du logiciel.

Assistance et Support Technique :
Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels ou de problèmes lors de l'établissement de factures ou de l'utilisation quotidienne du logiciel.
Gérer les problématiques remontées par les clients en effectuant des contacts téléphoniques pour bien définir les problèmes, résoudre les incidents et tester les solutions avant leur mise à disposition pour le client.

Documentation et Mise à Jour :
Mettre à jour quotidiennement son bilan d'activité sur le CRM de l'entreprise.
Assurer une communication proactive en interne et envers les clients sur les tickets ouverts.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 24000 euros /an et 26000 euros/an
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons une personne sérieuse, dotée d'une expérience d'au moins un an en tant que technicien de support technique (F/H), prête à gérer un portefeuille clients et à participer activement à la vie de l'équipe.

- diplôme en informatique, génie logiciel ou BTS SIO
- compétences en analyse et diagnostic de produits nécessaires
- expérience en prise en main à distance, essentielle pour ce poste
- expérience préalable dans le déploiement et le support technique des solutions ERP, de préférence dans le secteur de la gestion des déchets (c'est un petit plus)
-maîtrise des langages de programmation et des outils de développement, maîtrise du langage SQL impérative
- capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément

à propos de notre client


Notre client, basé à Montpellier, est un acteur historique et reconnu de technologies embarquées « Made in France ». Plus de 1500 acteurs du secteur privé et publics font appel au quotidien au savoir-faire des 130 collaborateurs composant une équipe engagée et passionnée. Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking gratuit à votre disposition.
- La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition.
- En transports en commun, l'arrêt de bus est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise qui défend des valeurs d'égalité, d'inclusion et d'innovation tout en étant un leader incontesté de son secteur et qui oeuvre pour la protection de l'environnement.

descriptif du poste


Nous recherchons actuellement un chargé de relationnel et support technique (f/h), en tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable du déploiement de nouveaux clients et de la gestion du support technique pour la solution dédiée à la gestion des déchets.
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de la relation client à travers diverses missions :

Déploiement de Nouveaux Clients :
Participer activement à la mise en place des logiciels pour les nouveaux clients.
Adapter les règles de facturation conformément aux délibérations votées par nos clients.

Paramétrage des Logiciels :
Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels.
Concevoir des statistiques, états spécifiques (factures, étiquettes, etc.).

Développer des formules de calcul complexes en accord avec les cahiers des charges des clients :
Support aux clients par l'adaptation du logiciel et des factures.
Formation à l'utilisation du logiciel.
Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels, de problèmes lors de l'établissement de factures ou de l'utilisation quotidienne du logiciel.

Assistance et Support Technique :
Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels ou de problèmes lors de l'établissement de factures ou de l'utilisation quotidienne du logiciel.
Gérer les problématiques remontées par les clients en effectuant des contacts téléphoniques pour bien définir les problèmes, résoudre les incidents et tester les solutions avant leur mise à disposition pour le client.

Documentation et Mise à Jour :
Mettre à jour quotidiennement son bilan d'activité sur le CRM de l'entreprise.
Assurer une communication proactive en interne et envers les clients sur les tickets ouverts.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 24000 euros /an et 26000 euros/an
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons une personne sérieuse, dotée d'une expérience d'au moins un an en tant que technicien de support technique (F/H), prête à gérer un portefeuille clients et à participer activement à la vie de l'équipe.

- diplôme en informatique, génie logiciel ou BTS SIO
- compétences en analyse et diagnostic de produits nécessaires
- expérience en prise en main à distance, essentielle pour ce poste
- expérience préalable dans le déploiement et le support technique des solutions ERP, de préférence dans le secteur de la gestion des déchets (c'est un petit plus)
-maîtrise des langages de programmation et des outils de développement, maîtrise du langage SQL impérative
- capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément

à propos de notre client


Notre client, basé à Montpellier, est un acteur historique et reconnu de technologies embarquées « Made in France ». Plus de 1500 acteurs du secteur privé et publics font appel au quotidien au savoir-faire des 130 collaborateurs composant une équipe engagée et passionnée. Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking gratuit à votre disposition.
- La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition.
- En transports en commun, l'arrêt de bus est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise qui défend des valeurs d'égalité, d'inclusion et d'innovation tout en étant un leader incontesté de son secteur et qui oeuvre pour la protection de l'environnement.

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