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chargé(e) de clientèle (h/f).

description.

résumé

  • puteaux, hauts-de-seine
  • 25 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 23 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-K95-0000007_01V

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description.

descriptif du poste


Votre rôle consistera à répondre aux demandes des clients, à résoudre leurs problèmes et à assurer leur satisfaction. Vous devrez également promouvoir nos produits et services afin de fidéliser la clientèle et de développer notre portefeuille.

Les missions :

Principalement responsable du traitement des e-mails et des formulaires en ligne des clients internes et externes, notamment pour les demandes d'information, les demandes de location et les réclamations.

Vous serez également chargé(e) de gérer les appels téléphoniques, tant entrants que sortants, en direction de nos clients ou de nos agences. Votre rôle inclura également le suivi de vos dossiers, notamment l'ouverture de comptes clients, le suivi des offres de location, des commandes, des locations en cours ainsi que la gestion des litiges éventuels.

Vous devrez assurer la satisfaction des clients en continuant à rechercher des moyens d'amélioration, contribuant ainsi à l'atteinte des objectifs commerciaux du service en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients.

profil recherché


Idéalement titulaire d'un Bac/Bac +2 dans le domaine commercial, vous possédez une expérience préalable en entreprise qui a mis en valeur vos compétences relationnelles ainsi que votre sens du commerce. Votre priorité absolue est la satisfaction du client. Vous êtes à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit, démontrant ainsi une excellente maîtrise de la communication. Vous appréciez le travail en équipe et êtes motivé(e) par les nouveaux défis.

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche d'un Chargé(e) de clientèle (H/F) en CDI pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le BTP et située à Puteaux.

descriptif du poste


Votre rôle consistera à répondre aux demandes des clients, à résoudre leurs problèmes et à assurer leur satisfaction. Vous devrez également promouvoir nos produits et services afin de fidéliser la clientèle et de développer notre portefeuille.

Les missions :

Principalement responsable du traitement des e-mails et des formulaires en ligne des clients internes et externes, notamment pour les demandes d'information, les demandes de location et les réclamations.

Vous serez également chargé(e) de gérer les appels téléphoniques, tant entrants que sortants, en direction de nos clients ou de nos agences. Votre rôle inclura également le suivi de vos dossiers, notamment l'ouverture de comptes clients, le suivi des offres de location, des commandes, des locations en cours ainsi que la gestion des litiges éventuels.

Vous devrez assurer la satisfaction des clients en continuant à rechercher des moyens d'amélioration, contribuant ainsi à l'atteinte des objectifs commerciaux du service en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients.

profil recherché


Idéalement titulaire d'un Bac/Bac +2 dans le domaine commercial, vous possédez une expérience préalable en entreprise qui a mis en valeur vos compétences relationnelles ainsi que votre sens du commerce. Votre priorité absolue est la satisfaction du client. Vous êtes à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit, démontrant ainsi une excellente maîtrise de la communication. Vous appréciez le travail en équipe et êtes motivé(e) par les nouveaux défis.

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche d'un Chargé(e) de clientèle (H/F) en CDI pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le BTP et située à Puteaux.

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