You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chef d'équipe logistique (f/h).

description.

résumé

  • rives, isère
  • 1 900 € par mois
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 6 mois
publié le 19 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Imaginez-vous piloter et optimiser les flux au sein d'une structure en tant que Chef d'équipe logistique (F/H) ?
Si votre passion est le management et la logistique, ce poste vous offre l'opportunité de prendre en charge une équipe, d'assurer la gestion de stock et de superviser le service après-vente.

- Manager, animer et former une équipe de 3 gestionnaires de stock et 8 caristes
- Préparation et réalisation des inventaires ponctuels et le contrôle de la conformité des produits
- Contrôle et réception de la marchandise en retour et gestion des retours fournisseurs.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1900 euros/mois

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste de Chef d'équipe logistique (F/H) est un professionnel expérimenté avec d'excellentes compétences en gestion d'équipe et en logistique, ayant une attention particulière pour la sécurité et le service client.

- Solides compétences en management : Expérience reconnue dans le pilotage et la formation d'équipes logistiques, avec la capacité d'organisation et de répartition des tâches.
- Excellente connaissance de la gestion de stock : Expérience dans la préparation d'inventaires, le contrôle des stocks, et la résolution des litiges.
- Expert en service après-vente (S.A.V) : Capacité à gérer les retours clients et fournisseurs, et à fournir des renseignements S.A.V aux points de vente.
- Diplôme en Logistique ou expérience équivalente : Un diplôme dans le domaine de la logistique ou une formation associée est fortement souhaité pour ce poste.

Processus de recrutement
Nous contacter au 04 76 93 48 45 ou à inhkjr.rives@randstad.fr

à propos de notre client


Notre client, basé à RIVES, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise leader dans son secteur offrant stabilité et des perspectives d'évolution. Une culture fondée sur la reconnaissance et l'épanouissement de ses collaborateurs.

descriptif du poste


Imaginez-vous piloter et optimiser les flux au sein d'une structure en tant que Chef d'équipe logistique (F/H) ?
Si votre passion est le management et la logistique, ce poste vous offre l'opportunité de prendre en charge une équipe, d'assurer la gestion de stock et de superviser le service après-vente.

- Manager, animer et former une équipe de 3 gestionnaires de stock et 8 caristes
- Préparation et réalisation des inventaires ponctuels et le contrôle de la conformité des produits
- Contrôle et réception de la marchandise en retour et gestion des retours fournisseurs.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1900 euros/mois

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste de Chef d'équipe logistique (F/H) est un professionnel expérimenté avec d'excellentes compétences en gestion d'équipe et en logistique, ayant une attention particulière pour la sécurité et le service client.

- Solides compétences en management : Expérience reconnue dans le pilotage et la formation d'équipes logistiques, avec la capacité d'organisation et de répartition des tâches.
- Excellente connaissance de la gestion de stock : Expérience dans la préparation d'inventaires, le contrôle des stocks, et la résolution des litiges.
- Expert en service après-vente (S.A.V) : Capacité à gérer les retours clients et fournisseurs, et à fournir des renseignements S.A.V aux points de vente.
- Diplôme en Logistique ou expérience équivalente : Un diplôme dans le domaine de la logistique ou une formation associée est fortement souhaité pour ce poste.

Processus de recrutement
Nous contacter au 04 76 93 48 45 ou à inhkjr.rives@randstad.fr

à propos de notre client


Notre client, basé à RIVES, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise leader dans son secteur offrant stabilité et des perspectives d'évolution. Une culture fondée sur la reconnaissance et l'épanouissement de ses collaborateurs.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.