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conseiller clientèle bourse f/h (f/h).

description.

résumé

  • puteaux, hauts-de-seine
  • 28 000 € - 33 000 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 24 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-PO2-R000989_02R

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descriptif du poste


Après une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.

Votre rôle comprendra :

- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.
- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations boursières, les ordres de Bourse, etc.
- Fournir des réponses adaptées et personnalisées.
- Participer à l'amélioration des processus internes.
- Gérer les réclamations et trouver des solutions pour les clients.
- Contribuer à fidéliser les clients en promouvant les services.

profil recherché


Vous avez un diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 et un vif intérêt pour les marchés financiers. Une première expérience dans la relation client en banque ou en finance serait un plus. Si vous êtes curieux du domaine boursier et que vous avez des connaissances en finance, c'est parfait.

Ce qui compte vraiment, c'est votre manière de vous connecter avec les autres. Votre capacité à communiquer et à écouter sera cruciale pour réussir dans ce travail. En fin de compte, c'est votre personnalité qui fera toute la différence !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller Clientèle Bourse H/F en CDD.

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Après une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.

Votre rôle comprendra :

- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.
- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations boursières, les ordres de Bourse, etc.
- Fournir des réponses adaptées et personnalisées.
- Participer à l'amélioration des processus internes.
- Gérer les réclamations et trouver des solutions pour les clients.
- Contribuer à fidéliser les clients en promouvant les services.

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Vous avez un diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 et un vif intérêt pour les marchés financiers. Une première expérience dans la relation client en banque ou en finance serait un plus. Si vous êtes curieux du domaine boursier et que vous avez des connaissances en finance, c'est parfait.

Ce qui compte vraiment, c'est votre manière de vous connecter avec les autres. Votre capacité à communiquer et à écouter sera cruciale pour réussir dans ce travail. En fin de compte, c'est votre personnalité qui fera toute la différence !

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