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Votre mission ? Etre ambassadrice et ambassadeur de la Marque et permettre aux clients Bouygues Télécom de rester en lien avec leurs proches !
Concrètement, vous serez au contact des clients dans le cadre de la prise en charge de leurs appels.
Au quotidien, votre rôle est de comprendre les attentes du client, et apporter des solutions personnalisées répondant à leurs besoins. Vous découvrez leurs usages, et identifier leurs besoins pour les fidéliser. Vous vendez les produits et services Bouygues Télécom, en allant au-delà des attentes clients.
Vous serez accompagné dès votre arrivée et pourrez compter sur votre manager, vos coéquipiers et votre formatrice ou formateur pour développer vos compétences et vous épanouir.
Au sein de cet environnement de travail dynamique, avec des animations et challenges réguliers, vous avez la possibilité d'opter pour un CDI de 37h (avec RTT) ou 35h, repartis sur 4,5 jours ou 5 jours du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous avez la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine.
Vous bénéficiez d'une rémunération ainsi que d'avantages attractifs (rémunération fixe entre 22K et 23K brut par an, rémunération variable mensuelle, et assurée pendant votre période d'essai, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, 13ème mois, prime d'intéressement et de participation, remboursement des titres de transport à 90%...).
Vous faîtes preuve de diplomatie pour accompagner au mieux les clients.
Votre curiosité est une seconde nature, vous vous intéressez aux clients.
Vous aimez vous dépasser lors de challenges individuels ou collectifs.
Votre adaptabilité est un atout.
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
L'entreprise est accessible en transports en commun.
Nous recherchons pour le compte de notre client, Bouygues Télécom, un conseiller de clientèle (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès le mois de juin au sein de leur assistance commerciale.
Votre mission ? Etre ambassadrice et ambassadeur de la Marque et permettre aux clients Bouygues Télécom de rester en lien avec leurs proches !
Concrètement, vous serez au contact des clients dans le cadre de la prise en charge de leurs appels.
Au quotidien, votre rôle est de comprendre les attentes du client, et apporter des solutions personnalisées répondant à leurs besoins. Vous découvrez leurs usages, et identifier leurs besoins pour les fidéliser. Vous vendez les produits et services Bouygues Télécom, en allant au-delà des attentes clients.
Vous serez accompagné dès votre arrivée et pourrez compter sur votre manager, vos coéquipiers et votre formatrice ou formateur pour développer vos compétences et vous épanouir.
Au sein de cet environnement de travail dynamique, avec des animations et challenges réguliers, vous avez la possibilité d'opter pour un CDI de 37h (avec RTT) ou 35h, repartis sur 4,5 jours ou 5 jours du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous avez la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine.
Vous bénéficiez d'une rémunération ainsi que d'avantages attractifs (rémunération fixe entre 22K et 23K brut par an, rémunération variable mensuelle, et assurée pendant votre période d'essai, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, 13ème mois, prime d'intéressement et de participation, remboursement des titres de transport à 90%...).
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A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
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Nous recherchons pour le compte de notre client, Bouygues Télécom, un conseiller de clientèle (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès le mois de juin au sein de leur assistance commerciale.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.