description.
descriptif du poste
Sur le site de Wasquehal, au sein du service assistance technique des titulaires points de vente, vos missions sont les suivantes:
Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts clients exclusivement en réception d'appels. L'activité consiste à :
- Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE (matériel/pièce/composant HS) et/ou SOFWARE (renvoi des patches correctifs, changement de version logicielle, RESET, RAZ, installation/réinstallation d'OS, mise à jour)
- Aide à la comptabilité (écarts de caisse et analyse de transactions parfois complexes)
- Suivi des interventions/dossiers
- Gestion des réclamations
Horaires variables du lundi au dimanche 08h-21h
Smic+ prime + majoration des heures de nuits et dimanche
profil recherché
Nous recherchons pour ce poste des profils Bac à Bac +2, ayant une expérience si possible en relation client.
Ce poste nécessite:
Informatique : EXCEL (base),
- Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM)
- Logique de résolution de problème
- Français écrit : orthographe et syntaxe maîtrisée
- Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles 2.0
- Pédagogie, écoute active, prise en charge, guidage, assistance et accompagnement, savoir rendre autonome
- Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service , Techniques de questionnements et de reformulation
- Sens analytique, émission diagnostic, dépannage
Empathie, posture d'accompagnement, autonomie, méthode
- Goût pour la déduction et la résolution de problème
- Etre orienté Client, réactif, rassérénant
- Envie/volonté d'être utile et de Rendre Service
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international du domaine de l`Expérience client, des conseillers relation client (f/h) pour la gestion du retail.
descriptif du poste
Sur le site de Wasquehal, au sein du service assistance technique des titulaires points de vente, vos missions sont les suivantes:
Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts clients exclusivement en réception d'appels. L'activité consiste à :
- Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE (matériel/pièce/composant HS) et/ou SOFWARE (renvoi des patches correctifs, changement de version logicielle, RESET, RAZ, installation/réinstallation d'OS, mise à jour)
- Aide à la comptabilité (écarts de caisse et analyse de transactions parfois complexes)
- Suivi des interventions/dossiers
- Gestion des réclamations
Horaires variables du lundi au dimanche 08h-21h
Smic+ prime + majoration des heures de nuits et dimanche
profil recherché
Nous recherchons pour ce poste des profils Bac à Bac +2, ayant une expérience si possible en relation client.
Ce poste nécessite:
Informatique : EXCEL (base),
- Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM)
- Logique de résolution de problème
- Français écrit : orthographe et syntaxe maîtrisée
- Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles 2.0
- Pédagogie, écoute active, prise en charge, guidage, assistance et accompagnement, savoir rendre autonome
- Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service , Techniques de questionnements et de reformulation
- Sens analytique, émission diagnostic, dépannage
Empathie, posture d'accompagnement, autonomie, méthode
- Goût pour la déduction et la résolution de problème
- Etre orienté Client, réactif, rassérénant
- Envie/volonté d'être utile et de Rendre Service
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international du domaine de l`Expérience client, des conseillers relation client (f/h) pour la gestion du retail.