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conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • basse-goulaine, loire-atlantique
  • 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 9 avril 2024
    nombre de postes
    6
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-376-0006879_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable de Pôle Relation Client, vos missions sont :

- Prendre en charge des appels entrants et traiter les demandes de la clientèle au sens large (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens...)

- Coordonner le retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…)
- Intervenir sur le conseil et l'assistance de la clientèle
- Vous êtes responsable de la saisie informatique de la demande des clients,
- Vous réalisez tous les travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service clients
- Vous êtes l'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en charge
- Vous travaillez au sein d'une équipe dont le but est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prise en charge ainsi que le confort du patient à son domicile.

Vous êtes sur un contrat de 35 heures du lundi au vendredi sur une amplitude horaire 8h/18h30

profil recherché


Vous possédez une première expérience réussie dans la relation client, en gestion des appels entrants ou sur un poste d'aide-soignant et vous souhaitez vous orienter vers de la réception d'appel dans le domaine de la santé.

Vous êtes à l'aise dans la rédaction (syntaxe, orthographe, grammaire, …),
Vous possédez de bonnes capacités d'écoute et de communication, un bon relationnel, de la rigueur, un bon sens de l'organisation et un fort esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Prestataire de santé à domicile situé à Basse Goulaine, un Conseiller Service Client (F/H) pour un contrat d'interim à débuter dès que possible pour 3 mois dans un premier temps avec un renouvellement sur plusieurs mois.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable de Pôle Relation Client, vos missions sont :

- Prendre en charge des appels entrants et traiter les demandes de la clientèle au sens large (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens...)

- Coordonner le retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…)
- Intervenir sur le conseil et l'assistance de la clientèle
- Vous êtes responsable de la saisie informatique de la demande des clients,
- Vous réalisez tous les travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service clients
- Vous êtes l'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en charge
- Vous travaillez au sein d'une équipe dont le but est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prise en charge ainsi que le confort du patient à son domicile.

Vous êtes sur un contrat de 35 heures du lundi au vendredi sur une amplitude horaire 8h/18h30

profil recherché


Vous possédez une première expérience réussie dans la relation client, en gestion des appels entrants ou sur un poste d'aide-soignant et vous souhaitez vous orienter vers de la réception d'appel dans le domaine de la santé.

Vous êtes à l'aise dans la rédaction (syntaxe, orthographe, grammaire, …),
Vous possédez de bonnes capacités d'écoute et de communication, un bon relationnel, de la rigueur, un bon sens de l'organisation et un fort esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Prestataire de santé à domicile situé à Basse Goulaine, un Conseiller Service Client (F/H) pour un contrat d'interim à débuter dès que possible pour 3 mois dans un premier temps avec un renouvellement sur plusieurs mois.

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