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conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • cergy, val-d'oise
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 3 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vous identifiez la nature de pièces justificatives de dossiers et les traiter jusqu'à leur validation
Vous réceptionnez des appels entrants de usagers ou des professionnels afin de les aider dans leurs démarches administratives
Vous pouvez appeler les usagers ou les professionnels afin d'avancer sur la validation des dossiers
Vous traitez les analyses et validations de dossiers par mail
Vous avez la gestion du back office en cas de besoin de relance pour avancer au mieux le dossier de l'usager ou le professionnel
Selon le département sur lequel vous êtes positionnés, vous validez les demandes de subvention et/ou remboursement

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Vous possédez une expérience en téléphonie.
Vous avez déjà géré plusieurs appels par jour et avez également de l'expérience en back office.
Vous êtes disponible sur le long terme.
Dynamique, souriant(e) et à l'écoute, vous pouvez travailler en openspace.
Vous vous sentez capable de travailler avec un double écran, un PC portable et un casque.

La prise de poste est prévue pour le mois de janvier et représente une longue mission !

Si notre offre vous correspond, postulez sur l'annonce qui vous fera gagner du temps ou envoyez votre CV à l'adresse suivante : inhdcy.cergy@randstad.fr
Prise de poste 13 mai 2024

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la numérisation, des conseillers téléphonique / des assistants téléphoniques

descriptif du poste


Vous identifiez la nature de pièces justificatives de dossiers et les traiter jusqu'à leur validation
Vous réceptionnez des appels entrants de usagers ou des professionnels afin de les aider dans leurs démarches administratives
Vous pouvez appeler les usagers ou les professionnels afin d'avancer sur la validation des dossiers
Vous traitez les analyses et validations de dossiers par mail
Vous avez la gestion du back office en cas de besoin de relance pour avancer au mieux le dossier de l'usager ou le professionnel
Selon le département sur lequel vous êtes positionnés, vous validez les demandes de subvention et/ou remboursement

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Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Vous possédez une expérience en téléphonie.
Vous avez déjà géré plusieurs appels par jour et avez également de l'expérience en back office.
Vous êtes disponible sur le long terme.
Dynamique, souriant(e) et à l'écoute, vous pouvez travailler en openspace.
Vous vous sentez capable de travailler avec un double écran, un PC portable et un casque.

La prise de poste est prévue pour le mois de janvier et représente une longue mission !

Si notre offre vous correspond, postulez sur l'annonce qui vous fera gagner du temps ou envoyez votre CV à l'adresse suivante : inhdcy.cergy@randstad.fr
Prise de poste 13 mai 2024

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