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conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • mérignac, gironde
  • 2 100 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 23 février 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-804-0010767_01C

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descriptif du poste


Prêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?

Formation prévue. Vous travaillez au sein d'un équipe où règne une ambiance chaleureuse et avec des managers qui ont pour valeurs bienveillance, professionnalisme et bien-être des salariés.

Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharmaciens).
- Vous serez le premier interlocuteur téléphonique pour répondre, conseiller et prendre en charge toutes les demandes des clients/patients.
- Vous aurez en charge la gestion des commandes de matériel médical en liaison avec les différents acteurs (patients, médecins, pharmaciens), y compris la coordination et la planification des demandes d'intervention ou de livraison.
- Vous aurez à assurer la saisie informatique des informations clients/patients ainsi que le suivi administratif nécessaire au bon fonctionnement du service, et la transmission des informations pertinentes au service logistique en agence.

Formation prévue sur site de 5 semaines. Prise de poste le 13 mai 2024.

Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12 à 18 mois
- Salaire: 2100 euros/mois
Prime carburant mensuelle 16€66
- Télétravail partiel possible par la suite
Horaires du poste : (roulements) 9h/19h00 du lundi au vendredi, samedi 09h/12h30
Ticket restaurant , salle de pause déjeuner, machine à café en libre service (et gratuit!), corbeilles de fruits à disposition...

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons pour notre client un(e) Conseiller(ère) Téléphonique (F/H) débutant(e), autonome et organisé(e), capable de percevoir les exigences du domaine médical.

- Excellente compétence en communication et sens du service pour accorded un accueil téléphonique de qualité
- Capacité d'organisation et de réactivité pour traiter et coordonner les commandes et les demandes d'intervention
- Aptitude à maîtriser les outils informatiques pour assurer la saisie efficace des informations et des commandes
- Rigoureux(se) et méticuleux(se) pour garantir un suivi administratif précis des clients/patients. Cette offre ne nécessite pas un diplôme spécifique mais une formation en relation client serait un plus.

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.

à propos de notre client


Notre client, basé à Mérignac, proche aéroport (desservi par les transports en commun) est un prestataire de santé à domicile de référence.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une mentalité axée sur les valeurs humaines, l'encouragement des réussites individuelles et le bien-être des employés.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?

Formation prévue. Vous travaillez au sein d'un équipe où règne une ambiance chaleureuse et avec des managers qui ont pour valeurs bienveillance, professionnalisme et bien-être des salariés.

Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharmaciens).
- Vous serez le premier interlocuteur téléphonique pour répondre, conseiller et prendre en charge toutes les demandes des clients/patients.
- Vous aurez en charge la gestion des commandes de matériel médical en liaison avec les différents acteurs (patients, médecins, pharmaciens), y compris la coordination et la planification des demandes d'intervention ou de livraison.
- Vous aurez à assurer la saisie informatique des informations clients/patients ainsi que le suivi administratif nécessaire au bon fonctionnement du service, et la transmission des informations pertinentes au service logistique en agence.

Formation prévue sur site de 5 semaines. Prise de poste le 13 mai 2024.

Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12 à 18 mois
- Salaire: 2100 euros/mois
Prime carburant mensuelle 16€66
- Télétravail partiel possible par la suite
Horaires du poste : (roulements) 9h/19h00 du lundi au vendredi, samedi 09h/12h30
Ticket restaurant , salle de pause déjeuner, machine à café en libre service (et gratuit!), corbeilles de fruits à disposition...

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons pour notre client un(e) Conseiller(ère) Téléphonique (F/H) débutant(e), autonome et organisé(e), capable de percevoir les exigences du domaine médical.

- Excellente compétence en communication et sens du service pour accorded un accueil téléphonique de qualité
- Capacité d'organisation et de réactivité pour traiter et coordonner les commandes et les demandes d'intervention
- Aptitude à maîtriser les outils informatiques pour assurer la saisie efficace des informations et des commandes
- Rigoureux(se) et méticuleux(se) pour garantir un suivi administratif précis des clients/patients. Cette offre ne nécessite pas un diplôme spécifique mais une formation en relation client serait un plus.

Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.

à propos de notre client


Notre client, basé à Mérignac, proche aéroport (desservi par les transports en commun) est un prestataire de santé à domicile de référence.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une mentalité axée sur les valeurs humaines, l'encouragement des réussites individuelles et le bien-être des employés.

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