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conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • mérignac, gironde
  • 12,54 € - 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 19 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-804-0010819_01C

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description.

descriptif du poste


- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes : lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients prospects.
- Identifier et faire remonter auprès du coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.
- Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes.

Poste du Mardi au Samedi 8h50 à 16h50 (35h)
salaire : 12€54 / heure + 13ème mois
Vous bénéficiez d'un parcours de formation de 10 jours.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en relation client.
Bon sens relationnel, esprit d'équipe et dynamisme.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, grande banque européenne, un Conseiller banque en ligne (F/H).

descriptif du poste


- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes : lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients prospects.
- Identifier et faire remonter auprès du coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.
- Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes.

Poste du Mardi au Samedi 8h50 à 16h50 (35h)
salaire : 12€54 / heure + 13ème mois
Vous bénéficiez d'un parcours de formation de 10 jours.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en relation client.
Bon sens relationnel, esprit d'équipe et dynamisme.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, grande banque européenne, un Conseiller banque en ligne (F/H).

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