You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • noisiel, seine-et-marne
  • 2 029 € - 2 193 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:

Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...
- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une
logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)
- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM
- Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l'information à transmettre
au client et en lui proposant des solutions adaptées
- Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les
délais impartis
- Clôture la réclamation selon un système de ticketing auprès du client

Vous devrez suivre les réclamations :
- Assurer le suivi des demandes clients
- Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes
- Relancer les chargés d'action pour connaître l'état d'avancement du traitement jusqu'à la
clôture
- S'assurer de la tenue des engagements

Vous participez à l'amélioration la satisfaction clients
- Recueillir les remarques de la clientèle
- Véhiculer et promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients
- Participer au développement de la culture client dans l'entreprise

Intérim 3 mois avec possibilité d'embauche
35h/ semaine - Lundi au vendredi
Ouverture du service de 8h30 à 17h30
Horaire possible à valider avec le manager 8h30 -16h30 ou 9h-17h ou 9h30-17h30
Formation 1 à 2 semaines
Proche RER A Noisiel ou stationnement gratuit
Prise de poste rapide
La grille de rémunération dépend de l'expérience

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 validé et avoir idéalement une expérience significative dans la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. F/H

Une expérience en centre d'appel serait un plus.

Vos qualités sont les suivantes F/H :
- Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique
- Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire : TEST obligatoire à passer
- Maîtrise des outils bureautiques
- Goût du travail en équipe

Envoyez votre CV !
Nous avons hâte de vous rencontrer !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, nous recherchons pour le compte de notre client, des chargés de clientèle en intérim F/H
Poste basé à Noisiel, dans une équipe de 10 personnes, en open space.

descriptif du poste


Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:

Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...
- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une
logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)
- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM
- Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l'information à transmettre
au client et en lui proposant des solutions adaptées
- Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les
délais impartis
- Clôture la réclamation selon un système de ticketing auprès du client

Vous devrez suivre les réclamations :
- Assurer le suivi des demandes clients
- Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes
- Relancer les chargés d'action pour connaître l'état d'avancement du traitement jusqu'à la
clôture
- S'assurer de la tenue des engagements

Vous participez à l'amélioration la satisfaction clients
- Recueillir les remarques de la clientèle
- Véhiculer et promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients
- Participer au développement de la culture client dans l'entreprise

Intérim 3 mois avec possibilité d'embauche
35h/ semaine - Lundi au vendredi
Ouverture du service de 8h30 à 17h30
Horaire possible à valider avec le manager 8h30 -16h30 ou 9h-17h ou 9h30-17h30
Formation 1 à 2 semaines
Proche RER A Noisiel ou stationnement gratuit
Prise de poste rapide
La grille de rémunération dépend de l'expérience

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 validé et avoir idéalement une expérience significative dans la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. F/H

Une expérience en centre d'appel serait un plus.

Vos qualités sont les suivantes F/H :
- Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique
- Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire : TEST obligatoire à passer
- Maîtrise des outils bureautiques
- Goût du travail en équipe

Envoyez votre CV !
Nous avons hâte de vous rencontrer !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, nous recherchons pour le compte de notre client, des chargés de clientèle en intérim F/H
Poste basé à Noisiel, dans une équipe de 10 personnes, en open space.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.