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conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • saint-herblain, loire-atlantique
  • 2 200 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Au sein de la Direction Relation Client intervenant exclusivement auprès des clients Entreprises, vous serez en charge des missions suivantes :

- Vous assurez le traitement des réclamations des clients relatives à leurs contrats et leurs factures des offres de téléphonie mobile et fixe.

- Après avoir analysé la demande remontée par les clients ou les équipes internes (partenaires commerciaux, responsable opérationnel de compte), vous en assurez le traitement en conformité avec les procédures et les suivez jusqu'à leur résolution. Vous appelez le client pour le tenir informé de vos actions.

- Enfin, vous renseignez les bases de données informatiques internes. Vous êtes garant de l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients ce qui permet d'assurer une personnalisation de la relation.

Poste en 35h, du lundi au vendredi de 9h à 17h
Rémunération entre 2200 et 2300 euros brut mensuel selon profil
Avantages : tickets restaurants d'un montant d'11.97€

profil recherché


Titulaire d'un diplôme Bac-Bac+2 en commerce / relation client, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service similaire

Vous êtes autonome et à l'aise en communication orale et écrite.

Rigoureux(se), vous savez manier des données chiffrées, notamment de facturation.

Attiré(e) par les nouvelles technologies, vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques, Excel et Outlook en particulier.

Si vous pensez correspondre à l'offre, n'hésitez pas à postuler !!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé(e) à Saint-Herblain, des conseillers téléphoniques (F/H) pour une durée de 3 mois.

descriptif du poste


Au sein de la Direction Relation Client intervenant exclusivement auprès des clients Entreprises, vous serez en charge des missions suivantes :

- Vous assurez le traitement des réclamations des clients relatives à leurs contrats et leurs factures des offres de téléphonie mobile et fixe.

- Après avoir analysé la demande remontée par les clients ou les équipes internes (partenaires commerciaux, responsable opérationnel de compte), vous en assurez le traitement en conformité avec les procédures et les suivez jusqu'à leur résolution. Vous appelez le client pour le tenir informé de vos actions.

- Enfin, vous renseignez les bases de données informatiques internes. Vous êtes garant de l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients ce qui permet d'assurer une personnalisation de la relation.

Poste en 35h, du lundi au vendredi de 9h à 17h
Rémunération entre 2200 et 2300 euros brut mensuel selon profil
Avantages : tickets restaurants d'un montant d'11.97€

profil recherché


Titulaire d'un diplôme Bac-Bac+2 en commerce / relation client, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service similaire

Vous êtes autonome et à l'aise en communication orale et écrite.

Rigoureux(se), vous savez manier des données chiffrées, notamment de facturation.

Attiré(e) par les nouvelles technologies, vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques, Excel et Outlook en particulier.

Si vous pensez correspondre à l'offre, n'hésitez pas à postuler !!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé(e) à Saint-Herblain, des conseillers téléphoniques (F/H) pour une durée de 3 mois.

Merci, votre alerte email a bien été créée.