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conseiller téléphonique pfs (f/h).

description.

résumé

  • orléans, loiret
  • 25 312 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 29 avril 2024
    nombre de postes
    5
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-V32-R000938_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de notre plateforme de services, vous rejoindrez un collectif de 80 téléconseillers. En tant que tel, vous serez
le premier interlocuteur de nos publics.
Vous aurez pour mission de renseigner et conseiller les interlocuteurs afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestations.
Votre rôle consistera à :
- Analyser le besoin du client et apporter une réponse adaptée de 1er niveau dans le respect des procédures et
de la législation,
- Enregistrer les informations relatives aux appels dans les logiciels internes et orienter les appels complexes
vers les services compétents,
- Promouvoir les offres de service et les services en ligne.
Une fois formé(e) et autonome, vous serez amené(e) à répondre également aux mails de nos publics.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac/ Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise des outils informatiques et de la navigation entre plusieurs logiciels,
Maîtrise des enjeux de la relation client au téléphone, notamment les situations difficiles (incivilités, détresse),
Aptitude à maîtriser la législation à l'issue d'une formation.
Salaire sur 14 mois + RTT + Tickets restaurants, Amplitude horaire : 8h30 à 16h30 du Lundi au vendredi (37h par semaine), mutuelle, prime sur performance, prise en charge de l'abonnement transport à hauteur de 50% + prime de crèche + télétravail partiel envisageable après 3 mois d'ancienneté + accès aux activités sociales et culturelles du CSE.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers F/H de 3 à 5.5 mois à compter de début juin 2024.

descriptif du poste


Au sein de notre plateforme de services, vous rejoindrez un collectif de 80 téléconseillers. En tant que tel, vous serez
le premier interlocuteur de nos publics.
Vous aurez pour mission de renseigner et conseiller les interlocuteurs afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestations.
Votre rôle consistera à :
- Analyser le besoin du client et apporter une réponse adaptée de 1er niveau dans le respect des procédures et
de la législation,
- Enregistrer les informations relatives aux appels dans les logiciels internes et orienter les appels complexes
vers les services compétents,
- Promouvoir les offres de service et les services en ligne.
Une fois formé(e) et autonome, vous serez amené(e) à répondre également aux mails de nos publics.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac/ Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise des outils informatiques et de la navigation entre plusieurs logiciels,
Maîtrise des enjeux de la relation client au téléphone, notamment les situations difficiles (incivilités, détresse),
Aptitude à maîtriser la législation à l'issue d'une formation.
Salaire sur 14 mois + RTT + Tickets restaurants, Amplitude horaire : 8h30 à 16h30 du Lundi au vendredi (37h par semaine), mutuelle, prime sur performance, prise en charge de l'abonnement transport à hauteur de 50% + prime de crèche + télétravail partiel envisageable après 3 mois d'ancienneté + accès aux activités sociales et culturelles du CSE.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers F/H de 3 à 5.5 mois à compter de début juin 2024.

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