Nous recrutons, un(e) Conseiller(e) Client à distance pour un centre de relation clients.
Les missions principales consistent à :
- Réceptionner les appels des clients/prospects, vérifier les données personnelles et le cas échéant mettre à jour les données - Qualifier le contact, apporter une information de premier niveau et, le cas échéant réorienter les interlocuteurs vers les correspondants internes appropriés ou le service concerné - Garantir le traitement des flux entrants et sortants sur les canaux : téléphone, mail,... - Traiter les demandes commerciales ou de SAV (justificatif, information, contrat, ...) - Collaborer avec les conseillers en agence : prise de rendez-vous, appel de courtoisie - Réaliser des rebonds conseils
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire Ce qui vous permettra de réussir … Compétences relationnelles et qualités d'écoute Appétence commerciale Sens du service client Dynamisme et proactivité Sens de l'organisation
à propos de notre client
Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur de notre client Cette entreprise, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 12 départements, elle est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire. Fidèle à son esprit mutualiste, notre client protège et est à l'écoute de ses clients-sociétaires. Leur raison d'être : permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.
descriptif du poste
Nous recrutons, un(e) Conseiller(e) Client à distance pour un centre de relation clients.
Les missions principales consistent à :
- Réceptionner les appels des clients/prospects, vérifier les données personnelles et le cas échéant mettre à jour les données - Qualifier le contact, apporter une information de premier niveau et, le cas échéant réorienter les interlocuteurs vers les correspondants internes appropriés ou le service concerné - Garantir le traitement des flux entrants et sortants sur les canaux : téléphone, mail,... - Traiter les demandes commerciales ou de SAV (justificatif, information, contrat, ...) - Collaborer avec les conseillers en agence : prise de rendez-vous, appel de courtoisie - Réaliser des rebonds conseils
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire Ce qui vous permettra de réussir … Compétences relationnelles et qualités d'écoute Appétence commerciale Sens du service client Dynamisme et proactivité Sens de l'organisation
à propos de notre client
Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur de notre client Cette entreprise, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 12 départements, elle est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire. Fidèle à son esprit mutualiste, notre client protège et est à l'écoute de ses clients-sociétaires. Leur raison d'être : permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.
qualification
Commercial sédentaire (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment vous projetez-vous en tant que Souscripteur en assurances (F/H) transformant l'avenir des assurances?Rejoignez une équipe dynamique et dévouée, dédiée à la gestion des contrats d'assurances en assumant une variété d'importantes responsabilités.- Prise en charge complète de la souscription des contrats d'assurance- Rédaction soignée et détaillée des offres pour les clients- Interface directe avec la compagnie d'assurances, garanti
descriptif du posteComment vous projetez-vous en tant que Souscripteur en assurances (F/H) transformant l'avenir des assurances?Rejoignez une équipe dynamique et dévouée, dédiée à la gestion des contrats d'assurances en assumant une variété d'importantes responsabilités.- Prise en charge complète de la souscription des contrats d'assurance- Rédaction soignée et détaillée des offres pour les clients- Interface directe avec la compagnie d'assurances, garanti
descriptif du posteAu sein de la Direction Contentieux et recouvrement, vous intégrerez le service pilotage pour lequel les missions suivantes vous seront confiées : - Arrêtés comptables de fin de mois : validation des justificatifs de comptes dans l'outil et import dans le logiciel de comptabilité, contrôle des variations de provisions, synthèse des anomalies comptables.- Transmission d'informations à la Direction Comptabilité : créances douteuses, état d
descriptif du posteAu sein de la Direction Contentieux et recouvrement, vous intégrerez le service pilotage pour lequel les missions suivantes vous seront confiées : - Arrêtés comptables de fin de mois : validation des justificatifs de comptes dans l'outil et import dans le logiciel de comptabilité, contrôle des variations de provisions, synthèse des anomalies comptables.- Transmission d'informations à la Direction Comptabilité : créances douteuses, état d
descriptif du posteVous rejoindrez le pôle client du département comptabilité , une équipe de 10 collaborateurs et serez à l'écoute et au service des 12 agences commerciales ainsi que des sociétaires. Vos missions seront les suivantes :-Gestion d'un portefeuille clients en toute autonomie,-Saisie quotidienne de la banque : suivi des encaissements par virement, chèque ou prélèvement,-Pour les clients du réseau commercial direct : réalisation des échéancier
descriptif du posteVous rejoindrez le pôle client du département comptabilité , une équipe de 10 collaborateurs et serez à l'écoute et au service des 12 agences commerciales ainsi que des sociétaires. Vos missions seront les suivantes :-Gestion d'un portefeuille clients en toute autonomie,-Saisie quotidienne de la banque : suivi des encaissements par virement, chèque ou prélèvement,-Pour les clients du réseau commercial direct : réalisation des échéancier
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