You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseillers techniques f/h.

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 13,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 6 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Description précise des principales tâches/activités confiées à la personne :
En lien avec les offres d'électricité aux tarifs réglementées ¿
¿ 70 % d'administratif
-Réaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.
Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves)
¿ 30 % relation client
-Réceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisseurs, des clients
particuliers, intermédiaires (bureau d'étude, promoteurs, professionnel du bâtiment). Selon la nature
des demandes, apporter une réponse technique, orienter l'appel vers le service concerné ou
programmer une intervention avec le technicien compétent.
-Développer la satisfaction client.

profil recherché


Formation (maximum bac) ou expérience dans le domaine relationnel et administratif.
Une expérience dans le domaine de la relation client : conseil et gestion Clientèle et/ou en centre d'appels.
Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution et
qualités de rédaction. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez
l'outil informatique dont Word et Excel. Vous aimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler
en plateforme téléphonique.
Vous avez l'habitude de traiter du back office notamment avec des taches de saisie répétitives.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de l'énergie, un-e conseillers techniques F/H.

descriptif du poste


Description précise des principales tâches/activités confiées à la personne :
En lien avec les offres d'électricité aux tarifs réglementées ¿
¿ 70 % d'administratif
-Réaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.
Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves)
¿ 30 % relation client
-Réceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisseurs, des clients
particuliers, intermédiaires (bureau d'étude, promoteurs, professionnel du bâtiment). Selon la nature
des demandes, apporter une réponse technique, orienter l'appel vers le service concerné ou
programmer une intervention avec le technicien compétent.
-Développer la satisfaction client.

profil recherché


Formation (maximum bac) ou expérience dans le domaine relationnel et administratif.
Une expérience dans le domaine de la relation client : conseil et gestion Clientèle et/ou en centre d'appels.
Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution et
qualités de rédaction. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez
l'outil informatique dont Word et Excel. Vous aimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler
en plateforme téléphonique.
Vous avez l'habitude de traiter du back office notamment avec des taches de saisie répétitives.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de l'énergie, un-e conseillers techniques F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.