You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Êtes-vous prêt(e) à transformer le quotidien des clients en tant qu'Employé(e) de libre service (F/H) ?
Dans le cadre de cette mission, vous aurez pour tâche principale d'optimiser l'expérience client dans notre espace de vente de manière conviviale et efficace. Vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Assurer la mise en rayon des produits dans le respect des plans d'implantation
- Maintenir la propreté et l'attractivité du magasin par le biais de différentes actions, dont le facing.
- Fournir des conseils pertinents et utiles aux clients pour améliorer leur expérience d'achat et instaurer un climat de confiance.
Le poste en question : contrat et salaire à la clé !
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/jours (possibilité de renouvellement)
- Salaire: 11.65 euros/heure
Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Nous cherchons une personne ayant une première expérience en tant qu'employé(e) de libre service, prête à apporter sa contribution à notre client en veillant à la mise en rayon, à la propreté du magasin, au facing et au conseil client.
- Première expérience réussie en tant qu'employé(e) de libre service
- Connaissances en techniques de mise en rayon et de facing
- Capacité à maintenir la propreté du magasin
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Notre client, basé à SAINT MARTIN BOULOGNE, évolue dans le secteur dynamique du commerce de détail, recherche un(e) employé(e) libre service.
Êtes-vous prêt(e) à transformer le quotidien des clients en tant qu'Employé(e) de libre service (F/H) ?
Dans le cadre de cette mission, vous aurez pour tâche principale d'optimiser l'expérience client dans notre espace de vente de manière conviviale et efficace. Vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Assurer la mise en rayon des produits dans le respect des plans d'implantation
- Maintenir la propreté et l'attractivité du magasin par le biais de différentes actions, dont le facing.
- Fournir des conseils pertinents et utiles aux clients pour améliorer leur expérience d'achat et instaurer un climat de confiance.
Le poste en question : contrat et salaire à la clé !
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/jours (possibilité de renouvellement)
- Salaire: 11.65 euros/heure
Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Nous cherchons une personne ayant une première expérience en tant qu'employé(e) de libre service, prête à apporter sa contribution à notre client en veillant à la mise en rayon, à la propreté du magasin, au facing et au conseil client.
- Première expérience réussie en tant qu'employé(e) de libre service
- Connaissances en techniques de mise en rayon et de facing
- Capacité à maintenir la propreté du magasin
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Notre client, basé à SAINT MARTIN BOULOGNE, évolue dans le secteur dynamique du commerce de détail, recherche un(e) employé(e) libre service.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.